Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Spontex paladin heal/tank

+2
trint
spontex
6 participants

Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Spontex paladin heal/tank

Message  spontex Ven 11 Déc - 16:57

bonjour à tous,

Alors je me présente je m'appel Michaël, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS et je joue a world of warcraft ^^

Je fait une petite apply rapide concernant mon paladin heal pour que un de vos off me contact IG.

je voudrais faire partie de la guilde maelstrom car je cherche une guilde qui avance dans le PVE dans une bonne ambiance.
Mon poto IRL "Vibra" ma dit que c'est votre objectif aussi donc si vous cherchez un paladin heal/tank pour votre toute nouvelle guilde je veux bien etre celuis-ci.

concernant mon perso:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Spontex

J'ai une spe secondaire de tank (232 a peu pres)

mon experience dans wow:

J'ai joué à l'époque près bc avec ce paladin en chef de classe d'une guilde faisant les raid 40 MC BWL AQ 40 ... (ouverture d'AQ sur krasus ^^)
puis en BC avec ma propre guilde (avec vibra) en raid 10 et 25 RL
et apres un temps d'arret j'ai repris wow recement sur wolk (stuff EDC 25)

voila a peu pres ce que je peux vous dire sur moi pour plus d'info contactez moi via /W pour discuter sur ts.

bonne journée a tous tchou

spontex

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  trint Ven 11 Déc - 17:00

Un +1 pour moi ! et je suis tout a fait objectif (ou pas) mais sans rire c'est une valeur sûre autant niveau stuff que skill.
trint
trint

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  Metha Ven 11 Déc - 17:11

Salut,

Ayant été master class a vanilla tu dois t'attendre sans doute a ce qu'on te demande beaucoup plus d'infos que le minimum syndical (et encore), perso tant que la candidature n'aura pas été un peu plus étoffée ce sera -1

Metha

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  spontex Ven 11 Déc - 17:28

J'ajoute mes dispo:
2 soirs par semaines mini
1 le weekend + 1 la semaine (minimum)

que dire de plus au niveau de mon perso Metha
grace à l'armu ma spe est détaillé 51/2/18 (à l'époque ou j'étais masterclass on avait pas ca Wink)

Apres je peux preciser que je joue mon healeur en "splash bombing" :
Le but étant d'optimiser mes gros heal en raid et grace à la "glyphe de lumière sacrée" rendre 10% du soin à 5 personnes du raid se trouvant à moin de 8 metres du healé.
le total du gros heal + 5 X 10% de ce heal sont retransmis à notre petit MT grace au guide de lumière bien sur.
mon stuff est orienté intel pour ne pas manquer de mana en utilisant cette technique.
en effet le but est de récupérer le plus de mana possible lors de l'utilisation de "supplique divine" (rend 25% du mana de base en 15 sec).

voila donc mon style de jeux
apres si vous voulez d'autres information je suis a votre écoute

spontex

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  byzance Ven 11 Déc - 17:28

Je suis du même avis, on ne demande du sartre ou du rousseau, seulement quelque chose de plus sérieux, qui nous fasse penser: "ça va il est motivé"... plutôt qu'une réflexion du style: "houla lui il se prend pas la tête et ne prend pas pour de la merde et pense qu'il est trop fort pour faire les choses ce qui est un paradoxe en soi."(je ne pense que tel était ton but, c'est surement dû au fait que tu connaisse Vibra).

Dans l'absolue tu as du potentiel c'est sûr mais nous te demandons un petit effort de mise en page et de personnalisation et de contenu.

Sur ce merci. Smile

byzance

Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  spontex Ven 11 Déc - 17:36

oula loin de moi l'idée de me la péter les mecs !
moi jvous dit que je suis motivé pour entrer dans votre guilde parsqu'elle correspond à ce que je recherche.
Jvous montre que je suis serieu et que je suis pas un kevin kikitoutdure de wow.
si vous voulez me parler en direct on peut aller sur ts si vous voulez.
Donnez moi au moin une chance de me connaitre IG ce sera plus simpas que de me juger sur un fofo.

spontex

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  spontex Ven 11 Déc - 17:42

j'ajoute que je suis mineur ingenieur 450
et que je peux apporter à cette guilde de la bonne humeur et du serieu en raid.
je suis quelqu'un de ponctuel et respectieux des autres.

spontex

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Candidature Spontex [Accéptée]

Message  spontex Ven 11 Déc - 18:24

suite a votre demande je refait mon apply au complet:

Présentation IRL :

Alors je me présente je m'appel Michaël, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS et je joue a world of warcraft ^^
Je suis du genre de ceux qui rigoles bien mais je sais rester serieu quant il le faut et autre chose je respecte les autres joueurs peu importe leur grade ou stuff .



Présentation IG :

Ig je suis un humain paladin fidèle défenseur de l'alliance.
grace à l'armu ma spe est détaillé 51/2/18
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Spontex

Apres je peux preciser que je joue mon healeur en "splash bombing" :
Le but étant d'optimiser mes gros heal en raid et grace à la "glyphe de lumière sacrée" rendre 10% du soin à 5 personnes du raid se trouvant à moin de 8 metres du healé.
le total du gros heal + 5 X 10% de ce heal sont retransmis à notre petit MT grace au guide de lumière bien sur.
mon stuff est orienté intel pour ne pas manquer de mana en utilisant cette technique.
en effet le but est de récupérer le plus de mana possible lors de l'utilisation de "supplique divine" (rend 25% du mana de base en 15 sec).

voila une idée de ce que je fait en raid (rien de bien compliqué en somme)



Parcours WoW :

J'ai joué à l'époque près bc avec ce paladin ou j'étais chef de classe d'une guilde faisant les raid 40 MC BWL AQ 40 ... (ouverture d'AQ sur krasus ^^) la bonne vieille époque pour ceux qui connaissent Wink
Sur BC j'ai monté ma propre guilde (avec vibra) on faisait éssentielement des raid 10 et 25
et apres un temps d'arret j'ai repris wow recement sur wolk



Pourquoi Maelstrom ? :

Parsque vous êtes une jeune guilde toute fraiche et que j'ai envi de participer à votre avancée en PVE dans la bonne humeur. J'aime m'impliquer.



Et toi ? tu nous apporte quoi donc ? :

moi je vous apporte un palaheal pas trop dégueux pour attaquer cette nouvelle citadelle dans le but de passer des bonnes soirées intra-guilde comme je les aimes Wink



Disponibilitée :

2 soirs par semaines vraiment mini
1 le weekend (20h 4h) + 1 la semaine minimum (20h 00h)



Conclusion :
Bon et bien pour une conclusion, sachez que j'suis vraiment enthousiaste à vous rejoindre (comment ça pas vous?) et que je suis dispo pour toute questions et si j'ai oublier quelque chose, ésitez pas à me le dire.

J'éspère avoir attirer votre attention avec cette apply

spontex

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  Metha Sam 12 Déc - 18:17

Salut, est-ce que tu pourrais expliciter tes dispo plus en détails s'il te plais? 2 jours mini? combien de jours max? Par ce que trois se serais mieux et un minimum je dirais pour du PvE HL, et enfin quels jours?

Metha

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  spontex Sam 12 Déc - 21:57

oué bien sur
je suis dispo un soir ou deux la semaine jusqu'a minuit.
par contre le jour est variable en fonction du calendar CAD que s'il y a un raid le mardi et le jeudi par exemple, on s'arrange entre heals et je vien en fonction du besoin le mardi ou le jeudi (ou les deux ^^)
Apres je joue le vendredi ou le samedi soir jusqu'à tres tard Wink
j'ajoute juste que je connais pas du tout la citadelle parsque c'est pas un raid que je veux faire guilde (c'est quant meme vachement plus simpas)

spontex

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  Metha Sam 12 Déc - 22:16


Metha

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Candidature Spoontex

Message  Ashléye Dim 13 Déc - 0:29

Bonsoir,

Donc entre autre si j'ai bien compris tu as 2 véritables soirs de dispo durant la semaine et 1 ou 2 soirées durant le week qui peuvent varier , ce qui nous donne 4 soirs variables au total ?






Ashléye. Arrow
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  spontex Dim 13 Déc - 1:27

oué en fait je prefere dire 3 soirs pour etre sure de pouvoir les assurer quoi.
et en gros les jours de dispo sont variable en fonction de la guilde.
apres je sais pas si vous avez des raids fixes au quel cas je m'adapte
En tout cas je constate que vous avez des objectifs bien précis au niveau de vos recrutements et ca me conforte dans l'idée que mael est une guilde serieuse avec des ambitions et j'avoue que ca m'attire de plus en plus.
J'aimerais bien à l'occasion participer à une petite sortie s'il vous manque un heal ça serai simpas pour se connaitre un peu mieu et si je convient pas à vos attentes je n'insisterai pas, mais si ça vous tente je participerai avec plaisir a votre avancée en PVE.
bonne soirée a tous Wink

spontex

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Candidature Spoontex

Message  Ashléye Dim 13 Déc - 1:34

Re,

Tu as raison sur ce point, il ne sert strictement à rien d'avancer des disponibilités si l'on ne les respecte pas mais 3 soirs sont amplement suffisant surtout s'ils sont plainement réspéctés.
Quant aux raids nous n'avons préférés ne les fixer diréctement mais les horaires réstent tel qu'elle.


Note définitive pour ma part : POSITIVE
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  Layko Dim 13 Déc - 14:28

Salut a toi !!! Smile

Je suis d'accord avec toi Ashléye, sert a rien de s'avancer sur les disponibilités.
Par contre sur les 3 soir de disponibilités je tien asbolument que tu les tiennes car beaucoup de la guilde ne respect pas c'est 3 soir et des fois on ne peux pas raid alors qu'il y a 11 Connecter va savoir pourquoi hein ... Suspect Suspect

Pourquoi pas te faire en test meme avis que Ashléye : Positive.
De plus tu es un pote IRL a vibra donc sa sera plus facile pour toi de t'intégrer dans la guilde Smile A++
Layko
Layko

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Candidature accéptée.

Message  Ashléye Dim 13 Déc - 14:53

spontex a écrit:suite a votre demande je refait mon apply au complet:

Présentation IRL :

Alors je me présente je m'appel Michaël, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS et je joue a world of warcraft ^^
Je suis du genre de ceux qui rigoles bien mais je sais rester serieu quant il le faut et autre chose je respecte les autres joueurs peu importe leur grade ou stuff .



Présentation IG :

Ig je suis un humain paladin fidèle défenseur de l'alliance.
grace à l'armu ma spe est détaillé 51/2/18
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Spontex

Apres je peux preciser que je joue mon healeur en "splash bombing" :
Le but étant d'optimiser mes gros heal en raid et grace à la "glyphe de lumière sacrée" rendre 10% du soin à 5 personnes du raid se trouvant à moin de 8 metres du healé.
le total du gros heal + 5 X 10% de ce heal sont retransmis à notre petit MT grace au guide de lumière bien sur.
mon stuff est orienté intel pour ne pas manquer de mana en utilisant cette technique.
en effet le but est de récupérer le plus de mana possible lors de l'utilisation de "supplique divine" (rend 25% du mana de base en 15 sec).

voila une idée de ce que je fait en raid (rien de bien compliqué en somme)



Parcours WoW :

J'ai joué à l'époque près bc avec ce paladin ou j'étais chef de classe d'une guilde faisant les raid 40 MC BWL AQ 40 ... (ouverture d'AQ sur krasus ^^) la bonne vieille époque pour ceux qui connaissent Wink
Sur BC j'ai monté ma propre guilde (avec vibra) on faisait éssentielement des raid 10 et 25
et apres un temps d'arret j'ai repris wow recement sur wolk



Pourquoi Maelstrom ? :

Parsque vous êtes une jeune guilde toute fraiche et que j'ai envi de participer à votre avancée en PVE dans la bonne humeur. J'aime m'impliquer.



Et toi ? tu nous apporte quoi donc ? :

moi je vous apporte un palaheal pas trop dégueux pour attaquer cette nouvelle citadelle dans le but de passer des bonnes soirées intra-guilde comme je les aimes Wink



Disponibilitée :

2 soirs par semaines vraiment mini
1 le weekend (20h 4h) + 1 la semaine minimum (20h 00h)



Conclusion :
Bon et bien pour une conclusion, sachez que j'suis vraiment enthousiaste à vous rejoindre (comment ça pas vous?) et que je suis dispo pour toute questions et si j'ai oublier quelque chose, ésitez pas à me le dire.

J'éspère avoir attirer votre attention avec cette apply
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum