Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Spontex paladin heal/tank

+2
trint
spontex
6 participants

Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Spontex paladin heal/tank

Message  spontex Ven 11 Déc - 16:57

bonjour à tous,

Alors je me présente je m'appel Michaël, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS et je joue a world of warcraft ^^

Je fait une petite apply rapide concernant mon paladin heal pour que un de vos off me contact IG.

je voudrais faire partie de la guilde maelstrom car je cherche une guilde qui avance dans le PVE dans une bonne ambiance.
Mon poto IRL "Vibra" ma dit que c'est votre objectif aussi donc si vous cherchez un paladin heal/tank pour votre toute nouvelle guilde je veux bien etre celuis-ci.

concernant mon perso:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Spontex

J'ai une spe secondaire de tank (232 a peu pres)

mon experience dans wow:

J'ai joué à l'époque près bc avec ce paladin en chef de classe d'une guilde faisant les raid 40 MC BWL AQ 40 ... (ouverture d'AQ sur krasus ^^)
puis en BC avec ma propre guilde (avec vibra) en raid 10 et 25 RL
et apres un temps d'arret j'ai repris wow recement sur wolk (stuff EDC 25)

voila a peu pres ce que je peux vous dire sur moi pour plus d'info contactez moi via /W pour discuter sur ts.

bonne journée a tous tchou

spontex

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank

Message  trint Ven 11 Déc - 17:00

Un +1 pour moi ! et je suis tout a fait objectif (ou pas) mais sans rire c'est une valeur sûre autant niveau stuff que skill.
trint
trint

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Spontex paladin heal/tank Empty Re: Spontex paladin heal/tank