Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Pala heal --Kassandrra

4 participants

Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Pala heal --Kassandrra

Message  kassandrra Jeu 17 Déc - 22:00

Bonjours à tous je vais faire court pour un premier essai car ce matin ca n'a pas fonctionné donc je m'appel david j'ai 27 ans j'habite à provins dans le 77(100 km de paris)je suis technicien en Automatisme (concepteur de robot)je suis separé(celibataire donc dispo à 100% pour le game)
kassandrra
kassandrra

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : provins

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty pal

Message  kassandrra Jeu 17 Déc - 22:03

Ok ca a l'air de fonctionner donc pour ma part je joue a wow depuit 2 ans j'ai un war tank qui est mon main Mg de la guilde gentlemen ladies mais que je ne joue plus depuit que j'ai up mon pal 80 j'ai donc laissé les commandes à une amie.ca veux aussi dire qu'en R-guilde si il manque un MT je peux le sortir du placard a tout moment^^J'ai une bonne connaissance de tout les raid que ce soit en 10/25 sauf cita que je n'ai pas encore exploré du fait que j'ai emenagé il y a 10 jours et que j'ai internet depuis ce matin.
kassandrra
kassandrra

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : provins

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Pal

Message  kassandrra Jeu 17 Déc - 22:06

Sinon bah pour ce qui est de la disponibilité si il y a un planning j'accepte et je m'y tiens je joue + de 10h jours donc dispo tout ce temps j'aime bien aider les collegues quand il est question de faire up les rerolls je pense etre de bon conseil sur l'explication des formation raid et strategie de mon travail j'ai une bonne ecoute et entente avec les gens.Je sors de la guilde "Sanctuaire"grosse PvE HL mais beaucoup trop strict à mon gout il faut que ca reste un jeu dans l'esprit avant tout.je reste entierement dispo pour toute autre question.
kassandrra
kassandrra

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : provins

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Candidature Kassandra.

Message  Ashléye Jeu 17 Déc - 22:43

Kassandra ,

Non qu'est ce que c'est que cette candidature Kassandra ?
J'étais impatient de voir ta postulation en plus, je suis décu.
Allez on se dépeche j'ai posté un post candidature qui aide ceux qui ne savent pas comment s'y prendre, tu réspectes les régles tu nous donnes des renseignements supplémentaires et voila.


Ca marche ?



Ashléye.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Arf

Message  kassandrra Jeu 17 Déc - 22:45

Hé beh ui j'quitté a 20h j'ai voulais ecrire un truc vite fait voir si ca fonctionné car ce matin j'y arrivé pas
kassandrra
kassandrra

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : provins

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Candidature Kassandra.

Message  Ashléye Jeu 17 Déc - 22:46

Ok donc maintenant ca marche j'attend ta candidature.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Candidature

Message  kassandrra Jeu 17 Déc - 23:11

1)Présentation IRL
Je m'appel david j'ai 27 ans j'habite à provins dans le 77.Je suis automaticien j'aime le ciné les sorties(pub,boite)

2)Présentation IG
Mon perso se nomme Kassandrra c'est un draenei paladin spé sacré et vindict en second.Stuff(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kassandrra)Je joue depuis 2 ans un war tank et mon pal depuis que je l'ai passé 80(8 mois)>J'ai clean tout les raid en 10/25 sauf ulduar ainsi que cita du fait que je me suis retrouvé sans net pendant 10j depuis la 3.3 en faite.Je suis joaillier 450/mineur 450 j'ai pas mal d'epik quasiment toutes les heal et quelques unes de dps.je joue plus de 10h/j.Je cherche avant tout une guilde ou la bonne ambiance règne aussi bien dans le jeu que sur ts.Ainsi que jouer avec des gens organisé ou l'on puisse raid tout les soirs.

3)Compléments
Je suis disponible tout les jours mais surtout le soir pour les raid entre 20h30 et 4h l'apres midi je fais mes quetes journa et up mon priest ou cham.Je suis vraiment desireux de faire profiter mes talents avec des personnes qui seront les apprecier.je pense etre vraiment actif sociable de plus je suis vraiment dispo à 100%.Je me suis tourné vers vous car depuit quelques temps je vais de Pu en PU de ts en ts et aucune approche et apres avoir discuté avec ashleye j'ai vraiment trouvé que c'etait quelqu'un de sympa donc j'me dis que les gens qui l'epaule doivent l'etre aussi donc quitte a jouer a fond autant le faire dans la bonne ambiance.En tout cas jespere que vous me prendrais a l'essai et je vous promet de ne pas vous decevoir,et de jouer a mon maximum.
kassandrra
kassandrra

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : provins

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Candidature Kassandra.

Message  Ashléye Ven 18 Déc - 0:01

Re

Donc j'aurais aimé que tu nous parles un peu plus de ton template sacré, de tes stats, de tes glyphes, de ton rôle en raid.
Helas je viens de tomber sur ton stuff dps et non heal or c'est lui qui est concerné donc je ne peux juger grand chose à vrai dire.

La candidature n'est pas remplie a fond c'est bien dommage enfin bref je te pose les quéstions par méssage pour nous éviter de perdre du temps.
Tu n'as pas répondu au :

- Gameplay
- Pourquoi vous ?
- Pourquoi nous ?
- Que sauriez vous nous apporter ?



Ashléye.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty pal

Message  kassandrra Ven 18 Déc - 1:11

Bon alors comme tu as pu le remarquer je suis pas a l'aiz dans les fofo pour ce qui est de mon stuff tu peux aller voir j'etais juste passé dps le temps d'aller faire ma quete jourla de joa.pour ce qui est de ma facon de jouer bah je heal les MT donc bouclier saint sur le MT1 puis guide de lumiere sur le 2 puis 2 fois eclair lumineux et lumliere sacré et de suite si un membre a sa vie vraiment basse je met un horion sacré sur lui et quand il faut remonter le raid je sors mes ailes et hop(couroux)j'active mon bijoux qui m'augment de 550 de spell,ajoutté a l'illumination divine et le raid remonte sans probleme.Pour la quesion de "pk nous" j'ai repondu-)parcque j'ai trouvé qu'on a eu une bonne approche et pk moi? bah pk pas faire un essai croyez moi vous y perdrez pas j'me donnerais a fond.Et ce que je pourrais vous apporter bah j'espere le fat healer MT du roster 25 de votre guilde.Voila jespere avoir repondu a toute vos attentes.--David
kassandrra
kassandrra

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : provins

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Re: Pala heal --Kassandrra

Message  Nat Ven 18 Déc - 1:57

bonnes stats, need du heal comme toi Very Happy +1 et jespère à très vite dans la guilde !!!

Nat

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty pal

Message  kassandrra Ven 18 Déc - 12:32

Merci Very Happy à bientot aussi jespère.
kassandrra
kassandrra

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : provins

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Re: Pala heal --Kassandrra

Message  Layko Ven 18 Déc - 21:01

+1 tu t'appelle David comme moi Very Happy
Layko
Layko

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Candidature accéptée.

Message  Ashléye Sam 19 Déc - 1:19

kassandrra a écrit:1)Présentation IRL
Je m'appel david j'ai 27 ans j'habite à provins dans le 77.Je suis automaticien j'aime le ciné les sorties(pub,boite)

2)Présentation IG
Mon perso se nomme Kassandrra c'est un draenei paladin spé sacré et vindict en second.Stuff(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kassandrra)Je joue depuis 2 ans un war tank et mon pal depuis que je l'ai passé 80(8 mois)>J'ai clean tout les raid en 10/25 sauf ulduar ainsi que cita du fait que je me suis retrouvé sans net pendant 10j depuis la 3.3 en faite.Je suis joaillier 450/mineur 450 j'ai pas mal d'epik quasiment toutes les heal et quelques unes de dps.je joue plus de 10h/j.Je cherche avant tout une guilde ou la bonne ambiance règne aussi bien dans le jeu que sur ts.Ainsi que jouer avec des gens organisé ou l'on puisse raid tout les soirs.

3)Compléments
Je suis disponible tout les jours mais surtout le soir pour les raid entre 20h30 et 4h l'apres midi je fais mes quetes journa et up mon priest ou cham.Je suis vraiment desireux de faire profiter mes talents avec des personnes qui seront les apprecier.je pense etre vraiment actif sociable de plus je suis vraiment dispo à 100%.Je me suis tourné vers vous car depuit quelques temps je vais de Pu en PU de ts en ts et aucune approche et apres avoir discuté avec ashleye j'ai vraiment trouvé que c'etait quelqu'un de sympa donc j'me dis que les gens qui l'epaule doivent l'etre aussi donc quitte a jouer a fond autant le faire dans la bonne ambiance.En tout cas jespere que vous me prendrais a l'essai et je vous promet de ne pas vous decevoir,et de jouer a mon maximum.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Re: Pala heal --Kassandrra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum