Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Pala heal --Kassandrra

4 participants

Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Pala heal --Kassandrra

Message  kassandrra Jeu 17 Déc - 22:00

Bonjours à tous je vais faire court pour un premier essai car ce matin ca n'a pas fonctionné donc je m'appel david j'ai 27 ans j'habite à provins dans le 77(100 km de paris)je suis technicien en Automatisme (concepteur de robot)je suis separé(celibataire donc dispo à 100% pour le game)
kassandrra
kassandrra

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : provins

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty pal

Message  kassandrra Jeu 17 Déc - 22:03

Ok ca a l'air de fonctionner donc pour ma part je joue a wow depuit 2 ans j'ai un war tank qui est mon main Mg de la guilde gentlemen ladies mais que je ne joue plus depuit que j'ai up mon pal 80 j'ai donc laissé les commandes à une amie.ca veux aussi dire qu'en R-guilde si il manque un MT je peux le sortir du placard a tout moment^^J'ai une bonne connaissance de tout les raid que ce soit en 10/25 sauf cita que je n'ai pas encore exploré du fait que j'ai emenagé il y a 10 jours et que j'ai internet depuis ce matin.
kassandrra
kassandrra

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : provins

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal --Kassandrra Empty Pal

Message  kassandrra Jeu 17 Déc - 22:06