Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

pandé war tank

2 participants

Aller en bas

pandé war tank Empty pandé war tank

Message  pandé Jeu 24 Déc - 11:34

Bonjour à tous déjà je vous remercie d'avance d'avoir lue mon apply.


IRL:

Je m'appelle José ou vous pouvez m'appeler Ros comme tout le monde quoi j'ai 21 ans j'habite toujours chez mes parents pour mon plus grand malheur a Paris (92).
Je suis actuellement a la recherche d'un travail fixe pour pouvoir me trouver un appartement.
Passionné de jeux vidéo tout les FF,pacman,tetris,MGS,GT,diablo,et compagnie.
Cela fait en tout et pour tout 3 ans presque 4 ans que je joue a wow j'ai commencer sur privée et ensuite me voila sur l'offi comme dirait ceux de privée le mal


IG:

Nom : Pandé

Race : Humain

Classe : war I love you

Métiers :
Mineur 377
Joaillerie 131
Secourisme 450
(les deux métiers viennent d'être acquis il n'y a pas longtemps ils sont en cours de up)

Spé:

j'ai a peu près re-up mon compte a deux semaine en arrière j'ai toujours été tank que ce soit à bc ou en pré-LK donc voila pourquoi s'explique ma spé tank.

Rôle principal :
(12/6/53) pourquoi cette spé pour optimiser les dommages créer par HB.

Rôle secondaire :
(15/4/52) celle ci pour aller en protection pvp juste une information rien de plus .


Liens vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pand%C3%A9

Guildes :

je ne pourrai vous en cité veuillez m'en excusez mais après ma pause va mémoire a quelque peu flanché je dirais en toute bonne foie que c'était une guilde agréable pour le leveling avec une bonne ambiance.

Avancée pve :
Très limité malheureusement mais je tiens quand même a dire que je me tiens au courant des stratégies via le site des millenium que ce soit écrit ou en vidéo donc je ne serai pas a la ramasse.
BC: all sauf archimonde -_-
LK: all héro / par contre en raid je suis limité a EDC 10

Réputations LK:

Les Kalu'aks Honoré
Chevaliers de la Lame d'ébène Exalté
Les Fils de Hodir Exalté
La Croisade d'argent Exalté
L' Accord de Repos du ver Exalté
Kirin Tor Exalté
Avant-garde de l'Alliance Exalté
Expédition de la Bravoure Exalté
Le Concordat argenté Exalté
Ligue des explorateurs Exalté
Les Givre-nés Exalté

Mes disponibilités:

Très disponible la dessus mais le souci sera le soir je m'explique.
dans toute la semaine étant en recherche de travail je suis disponible tout la journée.
Sauf bien sur le vendredi soir (foot) mais en ce moment trêve hivernal donc c'est bon.
Et bien sur le dimanche matin pas disponible non plus a cause du match qui ce déroule de 9h30 a 11h00 donc retour maison 13h pas avant.
Ensuite viennent les disponibilités de la soirée je ne peut rester maximum jusqu'à
22h30 me direz vous c'est peu oui je vous l'accorde me direz vous pourquoi a cette heure ci tu a 21 ans je vous réponds malheureusement MES parents très conservateur adepte de la vieille école comme on dit enfin bref.


Pourquoi Maëlstrom :

Sincèrement Ashléye ma mp est ma parler de ce qu'il voulait faire montez une bonne guilde dans la bonne humeur le sérieux et qu'il recherchait des personnes matures pour cela en gros la bonne recette 450 epique qui roxx du paté pour que sa marche Very Happy . Et donc je trouve sa démarche plus que complète donc je voudrais si possible y ajouté une pierre a l'édifice .

Pourquoi moi :

Pas de pris de tête, joueur cool serviable. Une personne posée comme dirait ma soeur.
Enfin bref je suis a l'heure sinon je préviendrai s'il y aurait un retard éventuel.
A l'écoute de toute éventuel critique sur mon tanking template pour m'améliorer .
Devise préferer : quand on veut on peut



Voila je pense que tout est dit
Au niveau de mes disponibilités j'en avait parlé avec toi lors de notre première rencontre en mp Ashléye tu m'avait dit qu'un peut ajustement pourrai être fait j'espère que ce sera possible.

Enfin bref encore merci d'avoir lu mon apply et d'y avoir pris de votre temps.
Passer une bonne journée pas encore pris mes 3 C ce matin il est 9h30 dsl Very Happy

pandé

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pandé war tank Empty Candidature Pandé

Message  Ashléye Mar 29 Déc - 14:06

Bonjour Pandé,

Suit a l'absence de Morckus cette semaine je prendrais donc votre candidature en main.
Encore désolé du retard, seulement quand Morckus m'a parlé de toi il m'a dit " joueur trés sympathique, dynamique, motivé, je l'aime bien .."
Mais un petit détail nous fait douter ce sont biensur les disponibilités.
Hélas 22H30 c'est juste beaucoup trop juste d'ailleurs pour des raids qui commencent de 21H à 00H cela veut dire que nous serions obligés de switcher avec un autre tank en plein milieu.
Tu sais cela ne me dérange pas mais ca risque de créer de gros problémes, si les problémes n'apparaissent pas maintenant ils apparaitront plus tard.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire par la ..


N'as tu donc aucune soirée ou tu serais disponible jusqu'a 00h ?
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pandé war tank Empty Re: pandé war tank

Message  pandé Jeu 31 Déc - 11:55

plop malheureusement je ne peut t'assurer un soir a plus de 22h30 vers 00h00 a cause de mes parents j'en suis désoler .

Et pour : si les problémes n'apparaissent pas maintenant ils apparaitront plus tard.


je te comprend parfaitement ne t'inquiète pas .


voila

pandé

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pandé war tank Empty Re: pandé war tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum