Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank

5 participants

Aller en bas

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank Empty Angerfiist. Chevalier de la mort Tank

Message  angerfiist Jeu 17 Déc - 1:38

Bonjour à tous.

Pour la partie IRL.


Je m'appelle Anthony, j'ai 16ans, j'habite à Bourges dans le centre de la France et je suis en 1ère année de BAC pro Electrotechnique. Je suis multi-instrumentaliste passioné, et gros joueur de mmo rpg.

IG :

Je suis Angerfiist un chevalier de la mort tank niveau 80 spé sang, double spé ambi givre.

Template sang : 56/5/10. Vérifier à chaque maj pour une optimisation constante.
Elle fait beaucoup de dégâts, et donc me génère un max de menace, pour bien garder l'agro comme il faut.
Template Givre Ambi : 5/56/10. Pris sur le forum des Millenium. C'était pour tester ^^'

Je possède 3 stuff : Un stuff Tank, un stuff dps pve, et un stuff pvp. Very Happy

Voilà mon stuff tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Angerfiist
37k7 hp Unbuff en présence de givre. Mon stuff augmente tout les jours, donc il faut y faire un tours souvent :p
Mes glyphes vont être changer. Quand j'aurais dépasser le cap des 10 po's
Les pièce qui sont vraiment à changer sont : Ma cape et mes bijoux, qui ne sont pas 232.. ( J'ai une ceinture 232 dans mon sac )
Mon gemmage : Full endu. Il était opti pour la 3.2 ... depuis le débuff -20% esquive à ICC je doit tout changer, et mettre plus d'esquive :s
Je joue dk depuis la 3.0. Je l'ai tester sous toute ses formes, Arènes/instance/raid/bg/farmage/pexage et même fuite Very Happy.
Donc je ne pense pas avoir de problème concernant cette classe ( c'est comme rogue, je n'ai pas de problème non plus je pense :p ^^' )