Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank

5 participants

Aller en bas

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank Empty Angerfiist. Chevalier de la mort Tank

Message  angerfiist Jeu 17 Déc - 1:38

Bonjour à tous.

Pour la partie IRL.


Je m'appelle Anthony, j'ai 16ans, j'habite à Bourges dans le centre de la France et je suis en 1ère année de BAC pro Electrotechnique. Je suis multi-instrumentaliste passioné, et gros joueur de mmo rpg.

IG :

Je suis Angerfiist un chevalier de la mort tank niveau 80 spé sang, double spé ambi givre.

Template sang : 56/5/10. Vérifier à chaque maj pour une optimisation constante.
Elle fait beaucoup de dégâts, et donc me génère un max de menace, pour bien garder l'agro comme il faut.
Template Givre Ambi : 5/56/10. Pris sur le forum des Millenium. C'était pour tester ^^'

Je possède 3 stuff : Un stuff Tank, un stuff dps pve, et un stuff pvp. Very Happy

Voilà mon stuff tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Angerfiist
37k7 hp Unbuff en présence de givre. Mon stuff augmente tout les jours, donc il faut y faire un tours souvent :p
Mes glyphes vont être changer. Quand j'aurais dépasser le cap des 10 po's
Les pièce qui sont vraiment à changer sont : Ma cape et mes bijoux, qui ne sont pas 232.. ( J'ai une ceinture 232 dans mon sac )
Mon gemmage : Full endu. Il était opti pour la 3.2 ... depuis le débuff -20% esquive à ICC je doit tout changer, et mettre plus d'esquive :s
Je joue dk depuis la 3.0. Je l'ai tester sous toute ses formes, Arènes/instance/raid/bg/farmage/pexage et même fuite Very Happy.
Donc je ne pense pas avoir de problème concernant cette classe ( c'est comme rogue, je n'ai pas de problème non plus je pense :p ^^' )

Je pense qu'il est important de mentioné mon cycle. Je l'ai étudier dans toute ses formes, je le pense opti.
pour un pack : MeD-TdG-FdP-Pesti-Furoncle-FdS-Vidage PR-Spam FdS
Je pense être capable de m'adapté à toute situation, et tout type de pack. C'est à dire : Je sais claquer les bon cd's face au bons type d'add ( caster = strang pour le ramener au cac par example )
Et étant spé sang, je sais quoi claquer à quel moment, pour pouvoir survivre en cas de décès d'un heal Smile
Ma réactivité est assez bonne je trouve, mais elle a encore besoin d'améliorations.
Et je joue au click souris ( et ça marche plutôt bien ;D )

J'ai 3055 points d'hfs.

Mes métiers : Cuisinier 410 - Mineur & Dépéceur & Secouriste 450. Je possède un rerol TDC 435 et forgeron bas lvl ^^

Experiance du jeu :

J'ai commencer à jouer avec un hunt a la 2.4.2. Je n'ai donc rien connu du pve hl pré wotlk.
J'ai jouer fufu lvl 70 et Paladin lvl 70 sur serveur privé pendant 1ans et j'ai repris wow offi à la sortit de wotlk, où j'ai repris mon hunt lvl 45 sur naxxramas ( h2 ) que j'ai up lvl 55 pour faire un dk sur ysondre avec mes potes irl. J'ai aussi un rogue lvl 65. Very Happy

J'ai jouer le tournois d'arène pour la sortit du furieux en DK et en rogue. Cool

Au niveau pve : J'ai clean avec mon dk pratiquement toute les instance pve pré bc/bc.
J'ai clean sous wotlk :
Naxx 10/25
Sartha 10/25 ( 0d )
Malygos 10
Ulduar 9 boss
EDC 10/25.
Je n'ai pas encore try en hm Sad

J'ai rl le premier boss de la cita à sa sortie. Mais malheuresement pas down =/
Mais j'en connait déjà les strats ( pour cause j'ai fait 3 topics pour mon ancienne guilde )

Mes disponibilitées :


Je suis étudiant, donc mes disponibilité sont : tout les jours jusqu'à 23h ( dépasser jusqu'à minuit en semaine est possibles, mais pas trop souvent ). Mercredi aprèm. Vendredi jusqu'à pas d'heure, samedi aprèm/soir jusqu'à pas d'heure. Et dimanche jusqu'à 23h

Ancienne Guilde :

J'était pendant 5 mois chez Irradiance ( maintenant I R D ) à l'époque de la 3.1. c'est grâce à cette guilde que j'ai vraiment pu me stuff et découvrir le pve hl. Puis je me suis fait viré sur un coup de tête d'un offi. Suite à ça, j'ai été pris chez les A T K S qui à disband y'a peu de temps. J'y ai clean EDC en 10 25 et pu me sutff 232 convenablement. Étant donnée que je n'ai plus de guilde, et qu'Icecrown vient de sortir, je me suis motivé pour trouver une grosse guilde pve hl.
Étant donnée que vous tournez depuis longtemps, que vous avez clean beaucoup de chose, je me suis dit : Pourquoi pas tenter ma chance Laughing

Mes adds ons :


Attention, accrochez vous Razz

Add ons control panel
Deadly boss mod
Atlas loot
Dominos
Gatherer
Sexy map
Xpearl
Omen
QH
JH
WIM
Rating buster
Recount
Ice HUD

Voilà pour mes addons Very Happy ( 32.4 mo :O )
Ils sont mis à jours à chaque maj. Je recherche souvent de nouveau addons pour avoir un gameplay toujours meilleurs, ou plus de fonctionnalités Smile

Autres informations :


J'ai une connexion stable chez ma mère même si c'est une Livebox. Juste quelques fois, elle tape sa crise en speed et elle me déco 10 secs --'.
Sinon chez mon père j'ai Free. Donc R.A.S. ;D


Et voilà. J'ai à peu près fait dans le modèle que vous vouliez, je pense que c'est bon. Bonne lécture, et merci d'avance Smile

! Ouvert à toute questions/suggéstions !


A bientôt sur Ysondre ! Very Happy

angerfiist

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank Empty Cabdidature Angerfist.

Message  Ashléye Jeu 17 Déc - 2:04

Bonsoir Angerfist,

Donc j'ai moi même eu l'occasion de tester et d'admirer le dk tank spé sang c'est trés agréable à jouer et incroyable en héro et quelques boss en raid 10 seulement sur des boss assez complexes qui donnent des grosses claques ca ne passe pas.
Ok tu as beaucoup de vie seulement les boss 25 n'en font qu'une bouchée en quelques secondes s'il n'y a pas assez de def parade esquive donc il va falloir trouver un juste équilibre entre tout ca.

Au niveau de ta fonction en raid je ne me fais aucun soucis tu connais trés trés bien ta classe ta spé, ton rôle.
Tu as des bonnes connaissances en ce qui concerne le pve hl , de grosses bases bien solides c'est bon ca.

J'aime le fait que tu es joué sur plusieurs personnages, cela te permet d'enrichir tes connaissances et la vision des autres fonctions dps ce qui te permet de t'adapter à leur rôle.

Tu changes tes piéces constament et ca c'est trés bon ca montre ta motivation.
Laisse tomber ton stuff pvp Anger désolé xD
Cela dit ton stuff peut être largement amélioré cela va de soit. ( tu comptes mettre combien de temps pour être full t9 ?)

Il faut que tu saches en revanches que notre guilde est ouverte depuis 1semaine et demie donc nous ne sommes pas créer depuis longtemps et nous n'avons pas une avancée époustouflante mais une avancée qui ne céssera de grossir.
Nous recherchons des personnes motivés courageuses et qualifiés , des personnes comme toi qui nous feront avancer.

Au niveau des disponibilités tu en as 2 assurées seulement les raids c'est de 21h à 00h et non 23H30 donc il va falloir pousser a 00h pour compléter =s.
Je voudrais une description des tes horaires en prenant compte de ces remarques.

J'aime beaucoup ta candidature, ta personnalité +1


Ashléye.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank Empty Re: Angerfiist. Chevalier de la mort Tank

Message  angerfiist Jeu 17 Déc - 12:52

Merci bien de la réponse Smile.

Donc je vais répondre à tes questions du mieux que je peut
Donc, oui éffectivement, je suis une boîte à pv Laughing je compte bientôt changer mon gemmage, car prendre des claques à 20k par un add du 2eme boss ICC en 10, ça force le respect ^^'

Comme blizzard ne cèsse de facilité les joueur, et qu'il ont mis : Emblème de triumphe en héros, je compte être full t925 à la fin de la semaine, et même avant. en 1h tu fait 4héros. à raison de 4 emblème par boss + le bonus de 2emblème, ça fait 6 emblème par héros, donc en heure j'ai gagné 24emblèmes... En plus d'EDC qui est bâclé en 30 minute de nos jours, bah en gros, ouais je pense la semaine prochaine ( et j'ai un trophée de croisade dans ma banque )
Ouais mon stuff pvp, jpeut le laisser dans ma banque tout le monde me le dit xD. Mais le farmage de bg's spa trop mon truc ^.^

Ha, je pensais que vous tourniez depuis longtemps xD.
mais je trouve ça avantageux que la guilde sois nouvelle, car comme ça, tu part depuis le début avec les gens, tu n'arrive pas en plein milieu d'une habitude de jeu, tu la commence directement, et tu t'habitue plus facilement aux joueurs.

Pour mes horraires, comme je suis étudiant, ba mes horraires sont plus le mercredi aprèm, et les week end, certes. Mais je peut faire 1 ou 2 extension de mes horraires, jusqu'à minuit - minuit 20 par semaine, c'est pas un problème.
De préférence le jeudi soir ( je commence à 10h une semaine sur 2 le vendredi ) ou l'autre semaine où je ne commence pas à 10h, je commence à 9h le jeudi matin, donc je pourrais me libéré le mercredi soir. Et puis même si je commence à 8h les autres jours, y'auras des fois, ou je pourrais quand même me libéré Smile

Si tu as besoin d'autres renseignement, je suis ouvert à toute questions Smile

angerfiist

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank Empty Re: Angerfiist. Chevalier de la mort Tank

Message  Nat Jeu 17 Déc - 20:02

Salut Anger !
Je te trouve assez motivé, c'est se qu'il nous faux Wink

Pour Maximus et moi même ca sera +1

Nat

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank Empty Re: Angerfiist. Chevalier de la mort Tank

Message  byzance Jeu 17 Déc - 21:28

Compliqué compliqué...
Motivation, stuff, exp, candidature correcte, OK.
le soucis c'es tes dispos, le raid se fait jusqu'à 00h00, mais on ne va pas raid toute la semaine donc ça devrait aller.

Donc +1.

byzance

Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank Empty Re: Angerfiist. Chevalier de la mort Tank

Message  angerfiist Jeu 17 Déc - 22:15

Je vient apporter une petite précision : C'est les vacances, je suis dispo n'importe quand Smile ( sauf soucis irl )

angerfiist

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank Empty Re: Angerfiist. Chevalier de la mort Tank

Message  kenion Ven 18 Déc - 0:55

+1 deja pour le nom =) bon stuff tank a tester
kenion
kenion

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank Empty Candidature accéptée.

Message  Ashléye Ven 18 Déc - 16:31

angerfiist a écrit:Bonjour à tous.

Pour la partie IRL.


Je m'appelle Anthony, j'ai 16ans, j'habite à Bourges dans le centre de la France et je suis en 1ère année de BAC pro Electrotechnique. Je suis multi-instrumentaliste passioné, et gros joueur de mmo rpg.

IG :

Je suis Angerfiist un chevalier de la mort tank niveau 80 spé sang, double spé ambi givre.

Template sang : 56/5/10. Vérifier à chaque maj pour une optimisation constante.
Elle fait beaucoup de dégâts, et donc me génère un max de menace, pour bien garder l'agro comme il faut.
Template Givre Ambi : 5/56/10. Pris sur le forum des Millenium. C'était pour tester ^^'

Je possède 3 stuff : Un stuff Tank, un stuff dps pve, et un stuff pvp. Very Happy

Voilà mon stuff tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Angerfiist
37k7 hp Unbuff en présence de givre. Mon stuff augmente tout les jours, donc il faut y faire un tours souvent :p
Mes glyphes vont être changer. Quand j'aurais dépasser le cap des 10 po's
Les pièce qui sont vraiment à changer sont : Ma cape et mes bijoux, qui ne sont pas 232.. ( J'ai une ceinture 232 dans mon sac )
Mon gemmage : Full endu. Il était opti pour la 3.2 ... depuis le débuff -20% esquive à ICC je doit tout changer, et mettre plus d'esquive :s
Je joue dk depuis la 3.0. Je l'ai tester sous toute ses formes, Arènes/instance/raid/bg/farmage/pexage et même fuite Very Happy.
Donc je ne pense pas avoir de problème concernant cette classe ( c'est comme rogue, je n'ai pas de problème non plus je pense :p ^^' )

Je pense qu'il est important de mentioné mon cycle. Je l'ai étudier dans toute ses formes, je le pense opti.
pour un pack : MeD-TdG-FdP-Pesti-Furoncle-FdS-Vidage PR-Spam FdS
Je pense être capable de m'adapté à toute situation, et tout type de pack. C'est à dire : Je sais claquer les bon cd's face au bons type d'add ( caster = strang pour le ramener au cac par example )
Et étant spé sang, je sais quoi claquer à quel moment, pour pouvoir survivre en cas de décès d'un heal Smile
Ma réactivité est assez bonne je trouve, mais elle a encore besoin d'améliorations.
Et je joue au click souris ( et ça marche plutôt bien ;D )

J'ai 3055 points d'hfs.

Mes métiers : Cuisinier 410 - Mineur & Dépéceur & Secouriste 450. Je possède un rerol TDC 435 et forgeron bas lvl ^^

Experiance du jeu :

J'ai commencer à jouer avec un hunt a la 2.4.2. Je n'ai donc rien connu du pve hl pré wotlk.
J'ai jouer fufu lvl 70 et Paladin lvl 70 sur serveur privé pendant 1ans et j'ai repris wow offi à la sortit de wotlk, où j'ai repris mon hunt lvl 45 sur naxxramas ( h2 ) que j'ai up lvl 55 pour faire un dk sur ysondre avec mes potes irl. J'ai aussi un rogue lvl 65. Very Happy

J'ai jouer le tournois d'arène pour la sortit du furieux en DK et en rogue. Cool

Au niveau pve : J'ai clean avec mon dk pratiquement toute les instance pve pré bc/bc.
J'ai clean sous wotlk :
Naxx 10/25
Sartha 10/25 ( 0d )
Malygos 10
Ulduar 9 boss
EDC 10/25.
Je n'ai pas encore try en hm Sad

J'ai rl le premier boss de la cita à sa sortie. Mais malheuresement pas down =/
Mais j'en connait déjà les strats ( pour cause j'ai fait 3 topics pour mon ancienne guilde )

Mes disponibilitées :


Je suis étudiant, donc mes disponibilité sont : tout les jours jusqu'à 23h ( dépasser jusqu'à minuit en semaine est possibles, mais pas trop souvent ). Mercredi aprèm. Vendredi jusqu'à pas d'heure, samedi aprèm/soir jusqu'à pas d'heure. Et dimanche jusqu'à 23h

Ancienne Guilde :

J'était pendant 5 mois chez Irradiance ( maintenant I R D ) à l'époque de la 3.1. c'est grâce à cette guilde que j'ai vraiment pu me stuff et découvrir le pve hl. Puis je me suis fait viré sur un coup de tête d'un offi. Suite à ça, j'ai été pris chez les A T K S qui à disband y'a peu de temps. J'y ai clean EDC en 10 25 et pu me sutff 232 convenablement. Étant donnée que je n'ai plus de guilde, et qu'Icecrown vient de sortir, je me suis motivé pour trouver une grosse guilde pve hl.
Étant donnée que vous tournez depuis longtemps, que vous avez clean beaucoup de chose, je me suis dit : Pourquoi pas tenter ma chance Laughing

Mes adds ons :


Attention, accrochez vous Razz

Add ons control panel
Deadly boss mod
Atlas loot
Dominos
Gatherer
Sexy map
Xpearl
Omen
QH
JH
WIM
Rating buster
Recount
Ice HUD

Voilà pour mes addons Very Happy ( 32.4 mo :O )
Ils sont mis à jours à chaque maj. Je recherche souvent de nouveau addons pour avoir un gameplay toujours meilleurs, ou plus de fonctionnalités Smile

Autres informations :


J'ai une connexion stable chez ma mère même si c'est une Livebox. Juste quelques fois, elle tape sa crise en speed et elle me déco 10 secs --'.
Sinon chez mon père j'ai Free. Donc R.A.S. ;D


Et voilà. J'ai à peu près fait dans le modèle que vous vouliez, je pense que c'est bon. Bonne lécture, et merci d'avance Smile

! Ouvert à toute questions/suggéstions !


A bientôt sur Ysondre ! Very Happy
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Angerfiist. Chevalier de la mort Tank Empty Re: Angerfiist. Chevalier de la mort Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum