Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Pillz mage

4 participants

Aller en bas

Pillz mage Empty Pillz mage

Message  Pillz Ven 11 Déc - 20:13

coucou Smile
IRL Gregory 26ans je suis sans emploi!
-Votre ou vos personnages : Classe, race, spé, template, votre stuff, votre role en raid, vos métiers, vos stuffs , vos réputations pour l'extension en cours et vos justifications si vous les jugez nécessaires.
Mage humain 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=P%C3%AFllz
Mon role en raid : DPS§§§§§§§§§§§§§ et un peu de dispelle si besoin jai decursive Smile

-Vos disponibilités : jours et horaires
Sur le papier je suis dispo souvent parce que je nai pas demploi actuellement mais je prefere me limiter a 2soirs de raid par semaine mais les 2 soirs sont variable !
- Votre Expérience pve Pré-BC / BC / WOTLK, votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl.
ALors jai ete juste que naxx 40 en war tank bon je men souvient plus de trop mais javais fait quelque try la haut
A bc jai fait le donjon de la tempete et grull jai beaucoup moins raid parce que je fesais du pvp avec mon paladin heal
Enfin a WOtlk jai fait certain boss de ulduar clean naxx et clean edc 10 avec un druide heal et un pal dps
Tout ca pour dire que jai jamais raid en mage mais ca devrait pas poser de probleme je connais mon cycle (qui est pas trop dur quoi!)
- Pourquoi rejoindre Maelstrom ?
Le monsieur qui ma wisp etait super poli ca donne envie! et pis vous demander pas 50jours de dispos par semaine!

- Que pouvez vous nous apporter ?
Pas grand chose je sert a rien ! ( on me le repete souvent!)
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)

Jai test quasiment tout les mmo payant (presque!) et bon ya que wow qui me branche et pourtant ca fait 5 ans que jy joue!
Desole cest pas tres etoffe mais jai pas pour habitude de parler beaucoup en fait.

Pillz

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pillz mage Empty Candidature Pillz

Message  Ashléye Ven 11 Déc - 20:50

Bonsoir Pillz ,

Tout d'abord ta candidature ne te valorise pas vraiment sur certains points ce qui est dommage tu devrais essayer au contraire d'essayer de te valoriser, soit.
Tes disponibilités sont de 2soirs par semaine ce qui n'est pas beaucoup mais non énorme , 3 soirs seraient plus appropriés étant donné que pour l'instant tu n'as pas d'emploi.

Le stuff pose probléme car il tourne en moyenne a 232 ( ce qui n'est pas mal tu me diras ), seulement 2 Objets bleus sont présent et l'ensemble de ton stuff est a majorité issu des nouvelles instances héros qui n'offrent aucune gemme donc aucun bonnus. Le réste du gemmage n'est pas opti à mon plus grand regret.
Seulement ta spé arcane est intéressante mais tu me donnes l'impréssion que tu ne connais pas ta fonction lors des combats (exemple du dispell )

Tu as l'air d'avoir de l'expérience niveau Pve seulement le récapitulatif des anciens raids que tu as pu faire paraissent flou ...

Je pense qu'il y a avant tout beaucoup de boulot sur ton personnage Pillz Very Happy




Ashléye.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pillz mage Empty Re: Pillz mage

Message  Pillz Ven 11 Déc - 21:34

Bon je vais essayer de répondre a tout en même temps!
Déjà pour le temps de jeu j'ai été un gros hardcore gamer durant wow vanilla et ca ma pas mal calmé pour la suite 1voir 2 raid par semaine me convient plus même si je joue en plus la journée pour kikoo instance random et courir dans dalaran de joie heureuse!
Je sais que je me met pas en valeur mais j'ai vraiment du mal avec les post de recrutement je sais jamais quoi dire encore moins quoi écrire!
Je ne cherche pas une guilde de hardcore gamer juste une guilde qui me fera découvrir les raid dans un premier temps et apres s'amuser tous ensemble de joie heureuse!
POur ce qui est de ma classe j'ai beaucoup lu les forums et je pense la maitriser sans trop de problème je connais mon cycle et je sais dispell malédiction sans problème via decurvise! pour dire je sais même qu'il faut voler les sorts de jarraxus!
Pour ce qui est de mes items bleu jai un peu la réponse, je n'ai que 3jours de played sur ce persos (je possède 7 80 je préfère la quantité a la qualité me direz vous !) et n'ayant fait qu'un raid naxx avec ce perso c'est un peu dur de se stuff correctement.
Enfin pour les gemmes je sais que je n'achète que des gemmes bleues mais cest parce que jai une sainte horreur de farm je farm seulement le strict nécessaire gemme bleu enchant bas prix et répa je sais que cest pas tres opti mais je suis comme ca!

Pour ce qui est des anciens raid je sais pas trop décrire ce que jai vraiment fait parce que d'une part je me souvient de pas tout '(jai la mémoire courte!) et pis ca a plus trop d'interet maitenant je trouve surtout que je ne jouer pas mage a l'epoque j'ai joué pas mal guerrier dps et tank et pendant tout bc un paladin spé soins.

Je crois avoir tout répondu ! EN esperant que ca passe mieux ce coup ci Smile

Pillz

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pillz mage Empty Candidature Pillz

Message  Ashléye Ven 11 Déc - 22:22

Dans ce cas partons pour 2 soirées de dispo durant la semaine cela n'empêche durant tes journées il faudrait s'investir d'avantage au niveau du stuff ( il est tellement facile de se stuffer maintenant ) quant au gemmage héhé eh bien il va falloir farmer car l'argent ne tombe pas encore du ciel =/ .

Nous ne parlons pas la de Hard Gamer mais de joueur qualifiés et investis qui pourront nous faire avancer donc avant l'épreuve raid il va falloir passer par la case farm intensif qui est valable dans cette guilde comme dans toutes les autres Very Happy
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pillz mage Empty Re: Pillz mage

Message  Metha Ven 11 Déc - 22:48

Salut, deux trois questions de base, en attendant que tu refasse une candidature décente :

Comment orientes tu ton gemmage / enchant sur ton stuff ? pourquoi?

Quelles stats est-ce que tu focus en prio sur ton stuff? pourquoi?

Pourquoi avoir choisit la spé arcane? Quel est ton cycle de dps?

Comment considères tu la place de mage dans un raid? Indispensable ou juste pour combler les trous?

Quels cap un mage PvE doit-il atteindre ? as tu atteint ces cap?

Quels compos utilises tu en raid?

Ce seras tout pour le moment.

Enjoy !

Metha

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pillz mage Empty Re: Pillz mage

Message  byzance Sam 12 Déc - 17:31

-1 c'est tout on va pas chercher midi à 14h00.
*2 soirs c'est pas assez. La candidature je n'en parle pas.

byzance

Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pillz mage Empty Candidature Pillz

Message  Ashléye Dim 13 Déc - 0:26

Bonsoir,

Pillz ce n'est pas pour soutenir Byzance dans son choix mais c'est vrai que dans ta candidature on ne sent pas une véritale motivation.
Il est possible que je me trompe mais pour moi elle n'est pas présente.
Ensuite tu as beaucoup de temps libre, or tu ne désires pas faire quelques conséssions en adoptant 3soirs de disponibilité / semaine ce qui est fort dommage.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pillz mage Empty Candidature Refusée.

Message  Ashléye Lun 14 Déc - 0:43

Pillz a écrit:coucou Smile
IRL Gregory 26ans je suis sans emploi!
-Votre ou vos personnages : Classe, race, spé, template, votre stuff, votre role en raid, vos métiers, vos stuffs , vos réputations pour l'extension en cours et vos justifications si vous les jugez nécessaires.
Mage humain 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=P%C3%AFllz
Mon role en raid : DPS§§§§§§§§§§§§§ et un peu de dispelle si besoin jai decursive Smile

-Vos disponibilités : jours et horaires
Sur le papier je suis dispo souvent parce que je nai pas demploi actuellement mais je prefere me limiter a 2soirs de raid par semaine mais les 2 soirs sont variable !
- Votre Expérience pve Pré-BC / BC / WOTLK, votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl.
ALors jai ete juste que naxx 40 en war tank bon je men souvient plus de trop mais javais fait quelque try la haut
A bc jai fait le donjon de la tempete et grull jai beaucoup moins raid parce que je fesais du pvp avec mon paladin heal
Enfin a WOtlk jai fait certain boss de ulduar clean naxx et clean edc 10 avec un druide heal et un pal dps
Tout ca pour dire que jai jamais raid en mage mais ca devrait pas poser de probleme je connais mon cycle (qui est pas trop dur quoi!)
- Pourquoi rejoindre Maelstrom ?
Le monsieur qui ma wisp etait super poli ca donne envie! et pis vous demander pas 50jours de dispos par semaine!

- Que pouvez vous nous apporter ?
Pas grand chose je sert a rien ! ( on me le repete souvent!)
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)

Jai test quasiment tout les mmo payant (presque!) et bon ya que wow qui me branche et pourtant ca fait 5 ans que jy joue!
Desole cest pas tres etoffe mais jai pas pour habitude de parler beaucoup en fait.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pillz mage Empty Re: Pillz mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum