Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[Druide féral DPS] Kyshae

3 participants

Aller en bas

[Druide féral DPS] Kyshae Empty [Druide féral DPS] Kyshae

Message  Kyshae Dim 20 Déc - 20:12

Présentation IRL


Bonjour tout le monde, aprés avoir parler avec Ashléye je décide de tenter ma chance pour vous rejoindre.

Je m'appelle brice, j'ai 21 ans et je suis actuellement en alternance pour une licence professionnelle GPI (Gestion de la production industrielle) à pau. Je suis aussi en collocation avec 3 amis qui joue à wow et à aion.
Mes loisirs sont principalement wow xD mais aussi les mangas, animes, cinéma.

Présentation IG


Pseudo : Kyshae
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit

Template :

Je suis spé Féral DPS :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000553202032322010053120030310511203503012000000000000000000

Template basé sur la monter de point de combo avec Lambeau, augmentation maximal des dégats ainsi que du critique et de l'expertise. Template opti avec la présence d'un war arme ou un druide tank (pour qu'il refresh le débuff saignement)

Stuff :

Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kyshae

Il reste encore quelques pièces. J'essaye de faire un maximum d'héroïque pour remplacer ces pièces et devenir plus opti pour le PVE hl.
Je suis gemmer full agi en attendant d'obtenir plus d'arpen.
Il me manque aussi quelques enchantement (épaule), je suis entrain de up la réput fils d'hodir.

Gameplay :

Il n'y à pas de cycle dps proprement parlé. Cependant il y a un ordre de priorité :

-Les points e combo sont monté avec Lambeau
-Toujours garder up : Rugissement sauvage, mutilation (si pas de presence de guerrier arme ou féral tank) et griffure.
-5 point de combo : Déchirure si pas up, sinon morsure féroce (si Déchirure et Rugissement sauvage sont up)

Pour burst : Utilisation de Fureur du tigre avec Bersek

Connaissance de votre classe :

J'aime aller sur les différents forum tel que wow europe pour en apprendre toujours plus sur ma classe. Je suis ouvert aussi à tout critiques si cela peuvent faire avancer les choses.

Parcoure dans Wow :

Avant BC :

J'ai joué un mage UD lvl 60 sur cho'gall, grâce à la guilde Nemesïs j'ai clean ZG/MC/BWL (sauf néfarian)/AQ20/AQ 40 (sauf C'thun)/Onyxia/Naxxramas aile des araignées.

A BC (hoho xD) :

j'ai continué mon mage : Karazhan/début ssc et donjon de la tempête.
Aprés le disband de la guilde j'ai fait un pose assez longue et j'ai repris pour wotlk

A wotlk :

J'ai commencé à jouer guerrier pour play avec un ami (mon colloc). Je suis rentré dans sa guilde nommé Aquilon (clean naxx/malygos/sartha 2add)
Aprés la fusion avec les Cya, mon temps de jeu fut subitement réduit à cause de déménagement et j'ai repris y'a quelque temps avec mon druide. (EDC 25 normale)

Conscient d'avoir manqué une bonne partie du contenu du jeu, c'est la raison pour laquelle je postule ici.

Métiers :

Je suis mineur/joaillier. La joaillerie me permet d'obtenir 3 gemmes plus puissantes que les gemmes communes. Cela me permet d'avoir un meilleur "contrôle" sur mon stuff et c'est pour sa que j'ai monté ce métier.

Temps de jeu :

Je joue principalement le soir et je suis dispo 4 soirs/ semaines environ. Cela dépend du travail mais je peut assurer sans problème 3 soirs / semaine de 20h à minuit voir plus si cela en vos la peine.

Compléments


Aprés avoir parlé avec Ashléye, vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse qui à envie d'avancer.
J'essaye au maximum de m'investir dans la guilde (craft etc ...) et de jamais venir les mains dans les poches aux raids. Il y a beaucoup d'instance que je n'ai jamais faite mais je ne demande qu'à découvrir et à explorer l'inconnu avec vous.

Je pense avoir dit un maximum de chose. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
J'ai pas mal de problèmes d'orthographe donc désolé pour les fautes.

Kyshae

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide féral DPS] Kyshae Empty Candidatyre Kysha

Message  Ashléye Dim 20 Déc - 21:03

Re Kyshae,


Nous allons commencer,
Niveau disponibilité c'est 3 soirs assuré comme nous le demandons donc pour ca c'est ok le 4éme et le reste de ton temps de jeu te permettra de farm ou d'optimiser ton stuff en tout genre.


Niveau expérience, tout n'est pas la en ce qui concerne Le pve hl de BC ainsi que pour le pve hl de Wotlk car tu ne fais pas mention d'Ulduar ( qui est l'une des instance les plus importantes dans ce contenu si facile).
Seulement tu as eu des problémes IG donc c'est compréhensible mais tu apris du retard.


Tu as l'air de pas mal connaitre ta classe ainsi que le cycle que tu dois suivre.
Le fait que tu sois souvent sur les forums pour améliorer ton dps montre ta motivation donc c'est plutot bon ca car c'est surtout ca que l'on cherche.


Passons au stuff.
Ton stuff que dire .. Eh bien il est monstrueusement bien gemmé et bien enchanté.
Seulement ton stuff est vraiment fragile mais ceci n'est pas forcément un probléme car avec la 3.3 il est si facile d'obtenir du set T9 (torse, jambiéres, bague, bijou, mains, tête, épauliéres )
T8 ( Ceinture )
Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps avec quelques membres qui ne sont pas encore opti donc c'est pour ca que nous donnons généralement un délai aux joueurs postulant.
Tu as prit du retard mais qui a dit que le retard ne se rattrape jamais ?
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Druide féral DPS] Kyshae Empty Re: [Druide féral DPS] Kyshae

Message  Layko Dim 20 Déc - 21:19

OMGGGGG de pau du 64 ? :O
Layko
Layko

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Druide féral DPS] Kyshae Empty Re: [Druide féral DPS] Kyshae

Message  Kyshae Dim 20 Déc - 22:04

Bonjour,

Je fait un maximum d'héroïque pour obtenir un meilleur stuff comme tu le dit. Grâce au recherche de groupe aléatoire sa monte assez vite et heureusement vu le nombre d'insignes qu'il me faut Smile

OMGGGGG de pau du 64 ? :O

Oui c'est bien sa ^^

Kyshae

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide féral DPS] Kyshae Empty Re: [Druide féral DPS] Kyshae

Message  Layko Dim 20 Déc - 22:11

Meme village que moi je trouve sa vraiment fun Very Happy Very Happy

Je te laisse te stuff avant de dire ma réponse Very Happy
Layko
Layko

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Druide féral DPS] Kyshae Empty Candidature Kyshae

Message  Ashléye Mar 29 Déc - 14:08

La progréssion du stuff est beaucoup trop lente à mon gôut...
Ce ne sera pas possible, nous sommes désolées.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Druide féral DPS] Kyshae Empty Re: [Druide féral DPS] Kyshae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum