Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Krøny Chasseur

4 participants

Aller en bas

Krøny Chasseur Empty Krøny Chasseur

Message  Krøny Dim 20 Déc - 17:30

bonjour

Suite a une brève discussion avec Ashlèye je tente ma chance parmis vous (meme si il sans rappel pas Laughing )

IRL:

Marco
29 cacahouettes
Electricien depuis plus de 9 ans

Loisirs: Un peu de tous, pas mal de randonnée, les jeux video, cinema, le sexe ( ca reste un loisirs lol! )

Experience mmo:
j'ai debuté sur Guild Wars ou j'ai passer plus de 2ans labas. La lassitude aidant je suis passer sur wow lors de la sortie de BC. Quelques tours sur AOC, War, 2 jeux ou j'ai vraiment pas accrocher.



IG


Krony
Chasseur
Nain alcoolique

Krøny Chasseur 09122009381221884


Age: 190 jours et des brouettes

Template: 0/14/57 // 0/15/56 avec Visée. Spé survie gameplay avec lequel je m'amuse le plus

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kr%C3%B8ny

Artisanats : TDC/Joaillier dans un soucis d'optimisation

Cycles dps: FN> Morsure> tir explo> tir assuré> TE ect... refresh la morsure dés que up

Mon familier: Un loupio du nom de Barbak pour son buff PA

Connaissance de votre classe: Ba apres plus de 2 ans avec mon chassou je pense avoir le minimum syndical de connaissance sur ma classe. Maintenant apres une pause mmo de plus de 3 mois(citer plus bas), j'ai besion de me derrouiller un peu. Enfin s'est comme le vélo sa s'oublie pas Very Happy

Role en raid: DPS DPS ... Quelques DT pour favoriser l'aggro du tank, sleep et piège de givre pour d'eventuel controle sur les trash

Votre parcours dans wow:
Karazhan : yes
Gruul's Lair : Le gros est passer sous mes fleches
Magtheridon's Lair : Tiens ce gros la aussi
SerpentShrine Cavern : Que de wipe mais clean
The Eye : Ouep bien galerer sur celui la, merci le nerf
Hyjal : yes
Black Temple : yes ^^
Naxx: yes
Malygos: 10/25 clean
Sartharion ...: 10/25 2 drakes
Ulduar 10: clean en HM
Ulduar 25: clean en normal
Croisé 10: clean
Croisé 25: 3/5

j'ai commencé mon aventure wowienne avec Vae victis. ma premiere veritable guilde HL. Apres avoir ecumer kara de fond en comble et suite a manque d'effectif, nous avons fusionner avec Requiem pour donner naissance à Aquilon. j'ai passer plus d'un ans labas en tant qu'off. Mes meilleurs moment sur wow jusqu' à ce jour. Mais par manque de motivation de joueurs clé la guilde du disband. Avec quelques irréductible nous sommes partie chez CYA. Bon niveau general mais l'ambiance ne me convenais pas. J 'ai quitter cette guilde pour Legend qui fut ma dernière guilde à ce jour. Suite à un gros probleme IRL je me suis arreter de jouer pendant 3 mois.

Complement

Vos horaires de jeux : Gros joueur en temps normal . Ca peu allez de 18h / minuit en semaine à pas du tous le week end. Celui ci je le reserve à ma ptite choupinette

Pourquoi Nous ?
vous etes une jeune guilde qui a envie de progresser. j'aime les challenges et pourquoi pas apporter une pierre a l'édifice

Pourquoi vous ?
Ce sera a vous de me le dire si tous au fois je fait l'affaire Wink

Que sauriez vous nous apporter ?
Mon gros sale caractere de nain. Plus serieusement j'ai envie de passer de bon moment dans un jeu et non me prendre la tete pour du pixel violet.

addon: ORA2 , omen, bigwigs
seurveur vocal: Teamspeack, mumble

En attente de reponse de votre part


Dernière édition par Krøny le Lun 21 Déc - 21:09, édité 2 fois

Krøny

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Krøny Chasseur Empty Re: Krøny Chasseur

Message  lyzie Dim 20 Déc - 19:08

bonne connaisance des raid bonne dispo +1 ( ah merde c'est un nain -1 )

je laisse notre grand GM posée ses yeux sur toi ( attention il touche avec les yeux:) )

lyzie

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Krøny Chasseur Empty Candidature Krony

Message  Ashléye Dim 20 Déc - 20:31

Bonsoir Krony,

Donc commencons par le commencement est il vraiment utile d'avoir la double spé dans le même template? car je suis sur qu'un ne te sert jamais celle comprenant visée (la visée permet de diversifier notre jeu si lassant).
La spé préci ne te tente pas ? la spé bête ? Cela permettrait d'optimiser le raid en cas de switch mais bon tu t'amuses en survie et je te comprend bien.


Je suis dégouté ...
Ton agilité est incroyable pourtant tu n'as pas un stuff full t9 j'etais vert quand j'ai vu ca seulement en s'y penchant un peu plus j'ai pu remarquer que tu avais bien privilégié les objets herbergant les bonnes gemmes +20 agi ( fusil, bague, cou, cape).
Les nains sont souvent assez malin;)


Bonne connaissance des raids BC donc normalement quand quelqu'un a reussi a clean le contenu BC (ou presque ) celui ci est assez doué.
De plus Wotlk est si weak pas vrai ? Donc même sans avoir fini les 2 boss 25Edc tu sais a quoi t'attendre.
Pour la citadelle il faudra aller sur les forums pour lire les strats et l'appliquer bêtement devant le boss.


Disponibilités trés bonnes enfin je trouve peu de choses à redire .

Hâte de voir ce que tu donneras full T9 .

+1
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Krøny Chasseur Empty Re: Krøny Chasseur

Message  Layko Dim 20 Déc - 21:17

Hello le nain Smile

J'aime ta candidature avec humour, tu as l'air d'avoir un bon niveau PVE pas grand chose a dire a part +1 bonne chance a toi cheers cheers
Layko
Layko

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Krøny Chasseur Empty Re: Krøny Chasseur

Message  Krøny Lun 21 Déc - 20:41

Ashléye a écrit:Bonsoir Krony,

Donc commencons par le commencement est il vraiment utile d'avoir la double spé dans le même template? car je suis sur qu'un ne te sert jamais celle comprenant visée (la visée permet de diversifier notre jeu si lassant).
La spé préci ne te tente pas ? la spé bête ? Cela permettrait d'optimiser le raid en cas de switch mais bon tu t'amuses en survie et je te comprend bien

+1

La spé preci est une des spe qui me branche le moins. Je l'est deja tester j'accroche pas des masses. En ce qui concerne la spe bete ce fut MA spé pendant tres longtemps. Ca me derange pas de passer dessus. Mais bon en terme de dps ce n'est pas la meilleur des 3, du moins quand je me suis arreter c'etais le cas, ca a peu etre changer depuis.

je reste disponible pour d'eventuelles questions

Krøny

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Krøny Chasseur Empty Candidature Krony

Message  Ashléye Mar 29 Déc - 14:11

Bonjour Krony,


Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas parlé.
Je n'ai toujours pas pu vous poser différentes questions pour la simple raison que nous ne sommes jamais connéctés aux mêmes moments.

Nous n'avions plus de signes de vie de votre part, notre demande à nous rejoindre ne vous intéresserait donc plus ?



Ashléye
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Krøny Chasseur Empty Re: Krøny Chasseur

Message  Krøny Dim 3 Jan - 18:55

bonjour

dsl de ce silence j'etais dans l'incapacité de vous repondre. Mon alim + ma carte mere on cramer. Les fetes aidant je me suis absenter pour le reveillons en famille.

je suis de retour avec un PC tous neuf Smile

Krøny

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Krøny Chasseur Empty Re: Krøny Chasseur

Message  Krøny Dim 3 Jan - 23:05

je suis desolé de vous avoir fait perdre votre temps mais je vais annuler ma candidature. Mes anciens amis IG mon convaincue de les rejoindre.

bonne continuation a vous et bon jeu

Krøny

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Krøny Chasseur Empty Re: Krøny Chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum