Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature Trénin

+2
Ashléye
Trénin
6 participants

Aller en bas

Candidature Trénin Empty Candidature Trénin

Message  Trénin Mar 15 Déc - 23:41

Salut à tous, c'est un plaisir de revenir sur un forum, découvrir une nouvelle guilde ainsi que les gens qui la compose.
Je veux juste signaler que je ne connais pas très bien ce serveur, j'étais auparavant sur CDO (Conseil des Ombres) et je viens de créer mon perso depuis seulement 16 jours Smile.

Voilà; on commence?
ok go...

IRL:

Quentin.
24 ans.
BTS Designer Produit.
Actuellement étudiant en 4e année (objectif Master) Designer Industriel.
Ecole: Créapole (PARIS).
Disponible 6 jours par semaines.
Passions: dessin, cinéma, sport 6 jours par semaine 2h par jour (Nattation, Musculation, Cardio, Kite-Surf=quand je suis chez moi à Cannes)


IG:

- Trenin
- Chasseur
- Nain

- Survie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Trenin

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Trenin

- Gameplay:
cycle dps: tir explosif
morsure du serpent
flèche noire
visée
tir explosif
tir assuré

si prés à tirer proc: je lance tir rapide
tir explosif
visée
tire explosif
tir assuré
tir explosif

- Je pense connaitre assez bien ma classe, mon rôle lors des raids, malgré que je n'ais pas beaucoup joué la spé précision, je voulais me familiarisé d'abord avec la spé survie qui me plaisait plus.

- J'ai commencé à jouer à WoW 9 mois avant la sortie de Burning Crusade, j'ai fait 2 perso que j'ai ensuite joué jusqu'au lvl 70 dans la horde.
J'ai du arrêter pendant un temps à cause des études, je les ai repris ensuite mais sans grand intérêt puisque je n'avais plus de guilde, à la sortie de wotlk j'ai découvert la nouvelle classe DK mon premier dps Smile, très vite accroché et je me suis fait une très bonne place par la suite dans la guilde:
La Dynastie de Sekhmet, first dps de la guilde. Malheureusement la guilde a perdu pas mal de joueurs pour différentes raison, une baisse de l'assiduité, donc pour moi une baisse d'intérêt. La grosse guilde coté horde à migré, plus vraiment de challenge.
D'où ce nouveau personnage sur Ysondre et en plus dans l'alliance... Et honnêtement ça me plais bien Smile

- Dépeceur/TDC 441
Surement passer ingénieur à la place de dépeceur

- Temps de jeu total : 16 jours, 17 heures, 36 minutes, 28 secondes
Temps joué à ce niveau : 4 jours, 17 heures, 44 minutes, 54 secondes

- Me stuffer correctement pour avoir la possibilité de rentrer dans une guilde pve HL, continuer à jouer dans la bonne humeur avec des bons joueurs et qui partagent le même intérêt que moi dans le jeu qui est de progresser et de faire progresser sa guilde.


Compléments :

- 6 jours pas semaine

- Je ne fais jamais dans l'a peut prés, je suis très perfectionniste et assez maniaque Smile

- Pourquoi vous ? parce qu'on m'a contacté, je pense enfin j'espère que c'était pas au hazard Smile

- Pourquoi nous ? pour la même raison, cela est une motivation suffisante pour me motiver à faire partie de cette guilde

- Que sauriez vous nous apporter ? hmmm, pas grand chose je pense, peut être une bonne confiance en tant que membre pour avoir passer pas mal de temps dans une guilde pve hl en tant que maitre de classe et ensuite officier.

Voila je pense que j'ai dit l'essentiel, j'ai lu et signé la charte de guilde.
Merci, pour votre lecture et j'espère à bientôt Smile

Bonne soirée à tous !
Trénin
Trénin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty J'ai failli oublier :/

Message  Trénin Mar 15 Déc - 23:44

Lien de mon ancien perso sur CDO dans mon ancienne guilde maitre de classe officier

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=%C3%90en
Trénin
Trénin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Candidature Trénin.

Message  Ashléye Mer 16 Déc - 0:53

Bonsoir Trénin,


Tu es nouveau sur ce serveur ? eh bien ce n'est pas grave car je ne suis pas la depuis longtemps non plus je t'expliquerai si tu as des questions.
En ce qui concerne les grosses guildes de notre serveur Pangemonia, Eclipse, Illusion , Wild dominent
Maëlstrom n'est pas encore dans le top 10 mais elle risque de l'être si l'équipe continue à s'investir autant. Ce qu'il faut que tu saches c'est qu'il va falloir être patient avant que l'on monte vraiment bien.

En ce qui concerne ton w / in game il n'est pas anodin ne t'inquiéte pas, j'avais prit soin de regarder ton stuff sur l'armurerie puis je recherche un compagnon hunt pour me tenir compagnie (a).
Biensur tu as l'occasion de postuler dans toutes ces grandes guildes citées qui te permettront de faire des raids a la chaine. Seulement il faut savoir vu que tu es nouveau que toutes ces guildes s'accaparent les nouveaux joueurs ainsi que ceux n'ayant pas de guilde donc il est trés dur de se construire sur ce serveur mais nous nous accrochons à ce projet.


Soit, tu as un trés bon stuff surtout pour 16jours de /played, c'était inconcevable avant la 3.3.
Il te reste à changer tes bijoux ( il y a de la pa sur les 2 suffisament pour réusir a suivre la route ) seulement dans une opti Cita ce ne sera pas possible donc il va falloir les changer.
Ensuite quelques parties ne sont pas optimiser ( boucle de ceinture, pieds , cape )
* Par contre pour ta cape tu metterais d'aprés toi de l'agi ou de la hâte ?
Si non dans l'ensemble je trouve peu de chose à redire.


Tes dispos sont amplement suffisantes ( nous en demandons 4 donc il t'en restera 2 de libre )
Tu as des connaissances solides en ce qui concerne le pve hl grâce à tes rôles dans les différentes guildes. Par contre tu n'as pas insisté sur ton rôle en raid pale

Serais tu prêt a resper préci pour l'opti du raid ou désires tu au contraire réster en survie ?





Bonne soirée Trénin.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  Trénin Mer 16 Déc - 2:35

Re, pour ce qui est des grosses guildes ça m'intéresse pas forcément, je cherche surtout une guilde ou il y a une bonne ambiance avec des résultats cela va de soit. Mais je trouve ça plus enrichissant de construire quelque chose et de vois son évolution Smile.

Ouais c'est vrai que les bijoux c'est de la daube :/ j'essaye tant bien que mal de les changer soit ça tombe pas ou alors je gagne pas le random :/
donc sur ce point la je suis pas très fier.

Pour le ceinture et la cape c'est vrai que vu le niveau de l'objet je me suis dit que j'allais peut être loot celle de fosse de saron dans peut de temps mais bon elle tombe pas donc...

La cape j'en trouve pas d'autre malheureusement mais absolument à changer c'est certain

Et pour les pieds la je viens d'avoir les compos pour l'enchante.

Je mettrai de l'agilité sur la cape Smile

Mon rôle en raid; faire du FAT dps Smile, mais être utile pour détourner lors d'un aggro de boss pour faciliter le travail du tank et une sureté pour le raid, lors des trachs si nécessaire réduire le nombre de mob sur le tank grace au glaçon ou piqure de wyverne.
Réduire les heal sur une cible grace à Visée.
Désenrager une cible
Et faire que le tank prenne moins de degats grace à piqure du scorpide.

J'espère avoir répondu à toutes les questions Smile

Merci bonne nuit.
Trénin
Trénin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  Trénin Mer 16 Déc - 2:43

Forget !

Non cette spé me plaie bien mais pour l'avancée de la guilde si besoin je serai prés a respé pas de souci.
Trénin
Trénin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Candidature Trénin.

Message  Ashléye Mer 16 Déc - 10:26

Bonjour,


Oui mais j'en ai des tas d'autres si tu savais ><.
Donc pour nos capes ( oui car la mienne n'est pas super non plus ) ce sera l'affaire d'un edc avec un peu de chance ou d'un ulduar au drop plus fréquent.


Les bijoux tu sais en changer 1 sur 2 déja grâce aux triomphes ( moi même j'ai le 2éme à changer )
Ou si non si tu as 6k po à perdre prend la carte sombrelune grandeur, ne prend pas carte sombrelune mort le dégat d'ombre avec fléche noire n'est pas terrible.


Ensuite j'ai été curieux avec mon hunt tout au long de ma vie ig car quand l'on parle de hunt c'est toujours full agilité or non met de la pa partout et tu gardes 2 gemme +20 agi et tu vérras ton dps sera incroyable ( un de mes ami jouait comme ca et il etait toujours dans le top )
Peut etre que ca saurait s'adapter avec la spé préci .



Enfin un hunt qui connait sa classe <3
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  Trénin Mer 16 Déc - 13:48

Salut, la je suis en train de farm les héros aléatoires pour me prendre le bijou, pas encore 50 emblèmes de triomphe. Smile
Pour ce qui est de PA ou agi, il faudrait que je fasse des test pour voir la différence. Pour l'instant avec ce que j'ai vu sur différents perso et en parlant sur es forums je reste plutot agi, j'ai le sentiment que PA est plus réservé à la spé bête car en fait la PA augmente la puissance du pet donc la ça devient plus intéressant, après il faut testé, tout dépend aussi du raid, sa compositions donc les buffs raid cela joue aussi.
Trénin
Trénin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Candidature Trénin.

Message  Ashléye Mer 16 Déc - 15:10

C'est clair que je ne te conseillerai pas de mettre de la PA sur une spé survie mais plus sur une spé bête comme tu l'a dit auparavant ou sur une spé préci.
Aprés j'ai deja essayé le bonnus hâte sur la cape franchemmentc'etait assez sympa voir plus efficace que le 22 agi traditionnel.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  razano Mer 16 Déc - 21:24

Hello Trénin, tout d'abord j'avou que ton stuff est vraiment pas mal du tout. Evidemment il manque encore quelque enchante par si par la et des bijoux. Pour la cap je te conseille de faire la forge hero sur le last boss une cape loot et t'aiderais bien, pour les bijou tu a donc vec les triomphe qui donne toucher et puissance d'attaque. Tu parlé de switch en spé préci pour raid fodrait tu changer quelque gemmage pour cette spe?
En tout cas c' est bien tu conner ta classe et comme la dit ashleye il nous faut des gens comme toi Very Happy
Bref a bientôt bonne chance pour ta candite ^^

razano

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  byzance Mer 16 Déc - 21:38

Ce soir je suis rapide net et précis Wink.

+1, malgré qu'il n'y pas toutes les infos (mais presque donc bon^^).

Crois moi, mes +1 sont rares!! Rolling Eyes

byzance

Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty candit trénin

Message  razano Mer 16 Déc - 21:39

Moi je le trouve stuff et il connait sa classe avec se qu'il a dit. Il a quelque truc qui manque mais ... no je pense qui peut nous apporter mais peut etre + en préci quand survie Very Happy

razano

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  kenion Mer 16 Déc - 22:43

Je sais pas si je peux me permettre une intervention^^ Very Happy perso il a une motivation énorme , une trés bonne connaissance de sa classe Very Happy moi je dit +1 Very Happy
kenion
kenion

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Candidature Trénin.

Message  Ashléye Mer 16 Déc - 23:19

Oui j'aime bien Trénin +1.
( Les gars vous avez des autres personnes a juger dans la rubrique candidature ne l'oubliez pas )
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  Trénin Mer 16 Déc - 23:39

Salut, apparemment il y a un gros problème sur le serv :/ donc j'en profite pour répondre à vos messages Smile

Merci pour ces +1, c'est vrai que quelques parties de mon stuff sont à revoir, les parties que je peux loot n'ont décidément pas décidé de tomber Sad
Pour ce qui est de la respé, si je dois le faire il faudra que je me familiarise un peut plus avec cette spé que je n'ai joué que trés peut pendant mon up et arrivé au lvl 80.

Donc pour ce soir ça à l'air cuit pour jouer :/
A bientôt et bonne soirée à tous
Trénin
Trénin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  kenion Mer 16 Déc - 23:46

Tkt pas sinon on ira le faire avec la guilde pour le reste de tes parties=)

je pense que ce soir c'est effectivement mort , bon je vais matter ncis =)
kenion
kenion

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  Trénin Jeu 17 Déc - 19:20

Salut, déjà une bague de changé grâce au loot et mon bijou grâce aux emblèmes Smile, cette maudite ceinture au nom très évocateur ne veut vraiment pas tomber, relou :/

Sur ce, ++ Smile
Trénin
Trénin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  Nat Jeu 17 Déc - 20:08

Salut, je te trouve aussi motivé c'est cool, puis des chasseurs on need, et dans wow le stuff connait à chaque fois une évolution concidéralble, alors t'en fait pas pour ca Wink +1 pour maximus et moi à test en jeu ....

Nat

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Candidature accéptée.

Message  Ashléye Jeu 17 Déc - 22:59

Trénin a écrit:Salut à tous, c'est un plaisir de revenir sur un forum, découvrir une nouvelle guilde ainsi que les gens qui la compose.
Je veux juste signaler que je ne connais pas très bien ce serveur, j'étais auparavant sur CDO (Conseil des Ombres) et je viens de créer mon perso depuis seulement 16 jours Smile.

Voilà; on commence?
ok go...

IRL:

Quentin.
24 ans.
BTS Designer Produit.
Actuellement étudiant en 4e année (objectif Master) Designer Industriel.
Ecole: Créapole (PARIS).
Disponible 6 jours par semaines.
Passions: dessin, cinéma, sport 6 jours par semaine 2h par jour (Nattation, Musculation, Cardio, Kite-Surf=quand je suis chez moi à Cannes)


IG:

- Trenin
- Chasseur
- Nain

- Survie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Trenin

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Trenin

- Gameplay:
cycle dps: tir explosif
morsure du serpent
flèche noire
visée
tir explosif
tir assuré

si prés à tirer proc: je lance tir rapide
tir explosif
visée
tire explosif
tir assuré
tir explosif

- Je pense connaitre assez bien ma classe, mon rôle lors des raids, malgré que je n'ais pas beaucoup joué la spé précision, je voulais me familiarisé d'abord avec la spé survie qui me plaisait plus.

- J'ai commencé à jouer à WoW 9 mois avant la sortie de Burning Crusade, j'ai fait 2 perso que j'ai ensuite joué jusqu'au lvl 70 dans la horde.
J'ai du arrêter pendant un temps à cause des études, je les ai repris ensuite mais sans grand intérêt puisque je n'avais plus de guilde, à la sortie de wotlk j'ai découvert la nouvelle classe DK mon premier dps Smile, très vite accroché et je me suis fait une très bonne place par la suite dans la guilde:
La Dynastie de Sekhmet, first dps de la guilde. Malheureusement la guilde a perdu pas mal de joueurs pour différentes raison, une baisse de l'assiduité, donc pour moi une baisse d'intérêt. La grosse guilde coté horde à migré, plus vraiment de challenge.
D'où ce nouveau personnage sur Ysondre et en plus dans l'alliance... Et honnêtement ça me plais bien Smile

- Dépeceur/TDC 441
Surement passer ingénieur à la place de dépeceur

- Temps de jeu total : 16 jours, 17 heures, 36 minutes, 28 secondes
Temps joué à ce niveau : 4 jours, 17 heures, 44 minutes, 54 secondes

- Me stuffer correctement pour avoir la possibilité de rentrer dans une guilde pve HL, continuer à jouer dans la bonne humeur avec des bons joueurs et qui partagent le même intérêt que moi dans le jeu qui est de progresser et de faire progresser sa guilde.


Compléments :

- 6 jours pas semaine

- Je ne fais jamais dans l'a peut prés, je suis très perfectionniste et assez maniaque Smile

- Pourquoi vous ? parce qu'on m'a contacté, je pense enfin j'espère que c'était pas au hazard Smile

- Pourquoi nous ? pour la même raison, cela est une motivation suffisante pour me motiver à faire partie de cette guilde

- Que sauriez vous nous apporter ? hmmm, pas grand chose je pense, peut être une bonne confiance en tant que membre pour avoir passer pas mal de temps dans une guilde pve hl en tant que maitre de classe et ensuite officier.

Voila je pense que j'ai dit l'essentiel, j'ai lu et signé la charte de guilde.
Merci, pour votre lecture et j'espère à bientôt Smile

Bonne soirée à tous !
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  Trénin Ven 18 Déc - 18:49

Salut et merci pour cette approbation Smile

Je suis heureux de faire partie de cette guilde, en tout cas pour mon temps de test Smile
Je pense que ça va être sympa !

++ IG
Trénin
Trénin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  Trénin Sam 19 Déc - 12:12

Salut, je suis désolé de vous quitter si vite, malheureusement ce n'est pas le niveau auquel je m'attendais, c'est dommage, en plus il y a eu pas mal de truc qui m'ont un peut surpris, j'en ai parlé avec Maximus hier soir directement.

J'ai préféré quitter tout de suite pour avoir une chance de tenter ma place dans d'autres guildes qui ont leur roster ouvert et qui sont plus dans l'optique que je recherche. En plus je trouve que ça ne se fait pas de postuler pour une autre guilde alors qu'on est actuellement dans une.

Voila, j'espère que vous allez continuez, bonne chance pour la suite et bon jeu.

Adieu.
Trénin
Trénin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trénin Empty Re: Candidature Trénin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum