Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monalisa DK DPS

5 participants

Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Monalisa DK DPS

Message  camille Dim 13 Déc - 16:10

Bonsoir a vous .


Je m'appele Camille , ( je suis un mec oui ) j'ai 16 ans et suis eleve de 1ere Serie S . J'habite au Liban ( jdonenrai pas plus d info a ce sujet car je pense pas que vous sauriez me situer ^^ ) . je peux assurer 2 soirs par semaine autre que le WE , mais sa peu s'etendre jusqu'a 4 .


Mon personnage :


Race/classe : Draenei death knight


Metiers :


Joaillier : 450
Enchantement : 420




j'ai decider de monter un chevalier de la mort a la sortie de WOTLK pour tester cet nouvel aspect du jeu et pour changer des classes BC qui existent depuis le debut de wow . J'ai 43 jours de played time sur ce personnage mais bcp plus sur d'autres ( sur un account deleted : j'ai jouer pally rogue shaman et druid a BC ) .


Je n'ái pas beacoup d experience dans les raids THL de BC , sa va jusqu'a Gruul ( BT a WOTLK ) .


Pour le raiding WOTLK :


Naxx 10-25 : Clean
Malygos 10-25 : Clean
Sartha 10-25 : Clean 3Drakes en 10
Ulduar 10-25: manque Vezax et Yogg en 10 , jusqu'a Kologarn en 25
EDC10-25 : Clean
EDC10 HM : 1/5




Voici le lien de l'armurerie pour mon stuff ( je dois changer 2-3 trucs , mais pas de chance aux loots ) :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Mønalisa




Et le lien de mon template :


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Mønalisa


Comme addons j'utilise :


Xperl
Dominos
Skada
Power Aura
Sunn











Je cherche a me joindre a vous afin d'avancer dans les raids de wotlk ( surtout le raid 10 ) et passer mon temps de jeu avec des gens sympas et serieux .


Merci pour votre temps , a bientot j'espere

camille

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Re: Monalisa DK DPS

Message  byzance Dim 13 Déc - 17:47

La candidature est très/trop courte c'est bien dommage.
Les dispos, il faut savoir que c'est 3 soirs par semaine minimorum.
Les métiers ne sont pas montés à bloc.
Certaines pièces du stuff piquent les yeux.
Les réputations sont incomplètes tu es seulement honorée chez Hodirs or...pour un dps celle-ci est primordiale.
N'étant pas un expert en dk je ne peux m'avancer mais certains points sont étranges.

Je te conseille de lire ce que nous demandons sur une postulation pour refaire celle-ci qui est incomplète.

byzance

Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Candidature Monalisa

Message  Ashléye Lun 14 Déc - 0:40

Bonsoir Monalisa,



En effet ta candidature est bien grande mais n'a aucun contenu, tu nous a donné le stricte minimum et dieu sait à quel point nous sommes curieux.
Je ne vais pas m'attarder sur ce point car un Dk impie me plait beaucoup, en plus ton stuff est asez bon même s'il peut être encore optimisé un peu.

Par contre j'aurais voulu savoir au niveau de ton gemmage nous voyons apparaitre que du +Force ou +Pa as tu essayé de créer une harmonie entre les deux ou au contraire préféres tu privilégier l'un à l'autre?

En quoi la spé impie pourrait nous être utile en raid 10 comme en 25 ?
Quels sont ses avantages et inconvénients ?

J'aurais voulu savoir qu'elle était ton cycle dps ( généralité ? )
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Re: Monalisa DK DPS

Message  camille Lun 14 Déc - 0:57

je m'excuse si ma candidature n'est pas assez riche en informations , mais comme vous le verrez je repondrais a ttes question .

Pour mon gemmage je vois pas ou j'ai mis de la PA autre qu'en meta ( je vais pas mentir me suis pas trop casse la tete pour celle-ci : parcontre si une autre serais plus utile faites le savoir je la changerai illico ) . J'ai priviligier la la force ( evidement puisque je suis DK et plusieurs talents me poussent a faire ce choix ) .

Pour mon cycle DPS sa donne ca ( dsl si les abreviations sont pas claires mon jeux est en anglais ) :

IT , PS , BSX2 , SS , DCX2 . and again . ( je claque mes cds lorsque je sens le besoin de burst ) .

Et en raid 10 comme en 25 un DK unholy boost les degats magies des casters .

camille

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Candidature Monalisa

Message  Ashléye Lun 14 Déc - 1:00

Bonsoir,


Bien , niveau gemmage une fois de plus as tu deja testé de l'expertise pour une spé impie ?
Certain cycle dps se voient bien marcher sur certain boss en atteignant un gros pic dps qui te fait monter dans le top seulement elle peut se voir perturber sur certains boss.
As tu des moyens d'y remédier ?
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Re: Monalisa DK DPS

Message  camille Lun 14 Déc - 1:08

Oui j'ai deja gemmer en expertise ( mais la je suis surcape donc pas besoin ) .

Et pour les differents cycles sur differents boss ; la spe impie , me permet de mieu dps sur differents boss qui requierts beacoup de deplacement et de switchs vu que mon cycle est cour et ne depend pas de plusieurs facteurs contrairement aux spe sang et givres qui demande que je renouvelle mes dots sur mon target a chaque fois , la spe impie se joue beacoup plus rapidement a mon avis .

camille

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Re: Monalisa DK DPS

Message  camille Lun 14 Déc - 1:11

je ne veux pas dire que je renouvelle pas mes dots en spe impie , mais quand je switch par exemple , j use pestillence . en spe sang ou givre l utilisation de pestillence me fais perdre une deathrune ce qui perturbe mon cycle et empeche de switch aussi rapidement .

camille

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Candidature Monalisa

Message  Ashléye Mar 15 Déc - 0:01

Bonsoir,

Ca marche pour moi je suis d'accord sur ce que tu viens de dire et tu m'as appris quelque chose Very Happy .
Bon nous allons laisser Byzance donner son avis ainsi que les officiers si tu veux bien.
Attention le post dk dps est full si tu rentres car 2 amis dk nous rejoignent ou nous ont rejoignés ces 2 derniers jours , la competition sera la , hum je serais toi j'aurais du soucis à me faire Smile
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Candidature Monalisa

Message  Ashléye Mer 16 Déc - 10:28

J'attend l'avis de quelques officiers ainsi que de nos dk et tu auras le verdict d'ici demain, Bonne journée.
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Re: Monalisa DK DPS

Message  camille Mer 16 Déc - 19:10

j'attend ca ( j'aime la competition Razz )

camille

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Re: Monalisa DK DPS

Message  kenion Mer 16 Déc - 23:35

Je me prononce pas il ya pas mal de dk qui ont postulé je dirai ni +1 ni -1 je laisse le choix au chef
kenion
kenion

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Re: Monalisa DK DPS

Message  Layko Jeu 17 Déc - 14:49

Yop Monalisa

D'aprés notre grand au DIEUX Ashléye notre dieux tout puissant (oui c'est notre gm mais ces mon dieux) ma dis que tu était motiver donc pour moi sa sera un +1 /prier Ashléye kiss le chassou Very Happy
Layko
Layko

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Candidature accéptée.

Message  Ashléye Jeu 17 Déc - 22:53

camille a écrit:Bonsoir a vous .


Je m'appele Camille , ( je suis un mec oui ) j'ai 16 ans et suis eleve de 1ere Serie S . J'habite au Liban ( jdonenrai pas plus d info a ce sujet car je pense pas que vous sauriez me situer ^^ ) . je peux assurer 2 soirs par semaine autre que le WE , mais sa peu s'etendre jusqu'a 4 .


Mon personnage :


Race/classe : Draenei death knight


Metiers :


Joaillier : 450
Enchantement : 420




j'ai decider de monter un chevalier de la mort a la sortie de WOTLK pour tester cet nouvel aspect du jeu et pour changer des classes BC qui existent depuis le debut de wow . J'ai 43 jours de played time sur ce personnage mais bcp plus sur d'autres ( sur un account deleted : j'ai jouer pally rogue shaman et druid a BC ) .


Je n'ái pas beacoup d experience dans les raids THL de BC , sa va jusqu'a Gruul ( BT a WOTLK ) .


Pour le raiding WOTLK :


Naxx 10-25 : Clean
Malygos 10-25 : Clean
Sartha 10-25 : Clean 3Drakes en 10
Ulduar 10-25: manque Vezax et Yogg en 10 , jusqu'a Kologarn en 25
EDC10-25 : Clean
EDC10 HM : 1/5




Voici le lien de l'armurerie pour mon stuff ( je dois changer 2-3 trucs , mais pas de chance aux loots ) :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Mønalisa




Et le lien de mon template :


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Mønalisa


Comme addons j'utilise :


Xperl
Dominos
Skada
Power Aura
Sunn











Je cherche a me joindre a vous afin d'avancer dans les raids de wotlk ( surtout le raid 10 ) et passer mon temps de jeu avec des gens sympas et serieux .


Merci pour votre temps , a bientot j'espere
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Re: Monalisa DK DPS

Message  camille Ven 18 Déc - 1:18

see you IG Smile

camille

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monalisa DK DPS Empty Re: Monalisa DK DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum