Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rogue kenion =)

4 participants

Aller en bas

Rogue kenion =) Empty Rogue kenion =)

Message  kenion Dim 13 Déc - 14:35

Bonjours a tous et a toutes,

voila je vais vous décrire mon personnage et aprés je passerai sur moi même.

Mon personnage :

Nom du personnage: Kenion
Temps de jeu total : 134j
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Ysondre ancienement Talnivarr (anglais).

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : Lundi-vendredi -17h00-00h00
Le week end : Samedi-dimanche 11h00-1h00 même plus puisque je serais sans travail jusqu'au 18 août.

Quel est votre stuff actuel?
Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kenion
Quel est votre template actuel? 51/13/7 pve hl ou 15/51/5 combat ( la premiere je ne sais pas si elle et encore viable je la jouait a naxx il ya 4 mois )
Expliquez vos choix. De bon dégat sur la durée , est un bon burst avec série meurtrière bref je peux vous dire mon cycle aussi =) mais la plus part de mon stuff et encore a optimiser pour avoir une meilleur plage de dégat

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Kenion&gr…
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ? Oui si la guilde a besoin d'un optimisation

Glyphe: Glype d'attaque pernicieuse les autres sont a changer au plus vite pour m'optimiser

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0

Cap, hit :

Hit Rating

Hit rating cap au level 80 avec 5/5 precision

Mob level 83
Speciale : 132
Coup blanc : 755
Poisons : 315

Hit rating cap au level 80 avec 5/5 Precision avec soit Improved Faerie Fire soit Misery sur votre cible

Mob level 83
Speciales : 132
Coup blanc : 755
Poisons : 237

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?

Si la guilde en a besoin je peux farmer et autre

Quels sont vos métiers ? ingé et depeceur , pas courant^^ Je vais changer pour enchanteur et joallier =9 plus propice au PVE

Votre histoire sur Wow :

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ? ( Un petit plus que j'aime faire pour moi et pour la guilde )
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.

Oui J'ai eu de nombreux personnage dont Tosan rogue humain; full t3 sauf l'anneau nous avons clean le contenu pre BC sauf kel tusad =( Aprés les elfe de sang mon attirer toujours rogue quoi..http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Eskro et oui ^^^^ Nous nous sommes arreter devant Mur'u nous n'avons pas ete plus loin =( manque de heal.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg. Dread fut ma guilde pendant 2ans et demis. Disband. Celle du rogue h2 Unholy aussi disband en 2008 en mai =(

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
ZG/AQ20 : clean
MC/BWL : clean
AQ40 : clean
Naxx : 60 jusqu'a saphiron /80 10 clean 25 clean ( tosan ex rogue )
Kara : clean ( eskro)
Gruul : clean (eskro)
Maghteridon : clean (eskro)
SSC : clean (eskro)
TK : clean (tosan)
Hyjal : clean (eskro)
BT : clean (first sur le server a avoir le glaive main droite )(eskro)
Sunwell : jusqu'a Mur'u(eskro)

Pve wrath of lich king:
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Ysondre&cn=Kenion&…

(si je met tous sa sera un pavé interminable )


Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Sachez qu’il y a des addons obligatoires pour nous intégrer ne nécessitant pas de grandes ressources.
Big wigs , omen , cc watchers, raid leader et des autres^^ fin un bordel pas possible^^

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

La bonne ambiance , de moments de détente et de deconade=)
Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Mon experience pve HL et pve!! et ma conaissance du rogue

IRL
Qui se cache derrière votre personnage ?
Sexe : Homme
Age : 18
Activité/profession : étudiant en medecine ( fan de ncis et dr house ^^)
Lieu de vie : SUisse
Autres : sortie entre pote =) cinéma...



PS: Je cherche à entrer dans une guilde HL , Ma motivation et plus grande que jamais grace a des amis qui m'ont fait regouter au joie du pve HL. je sais que mon stuff et pas super, mais je cherche chaque jour a m'améliorer, je vais tous faire pour m'améliorer, optimiser mon personnage.

bonne journée
kenion
kenion

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue kenion =) Empty Re: Rogue kenion =)

Message  byzance Dim 13 Déc - 17:59

Alors alors Smile,

je ne pourrais pas être pointilleux, je ne suis pas rogue de formation^^ je vais donc parler des trucs de base.

Alors du point du stuff, il est assez limité mais ce dernier devrait vite monter avec la 3.3.
Il semblerait que tu n'es ni fait ony ni edc, ceci est contraignant.

Malgré cela la candidature est bonne tu as de l'expérience en pve hl ce qui devrait te permettre d'assimiler rapidement les techniques.
Il serait bien que cette semaine tu clean edc 10 ou 25 en PU.
HA oui...tu es en médecine, ceci peut être freinant pour tes dispos non?
Et que tu monte tes réputations qui font mal aux yeux... et l'enchantement du casque j'en parle pas.
Sinon je sens de la motivation et tout ce qui faut. Donc mon avis est plutôt positif.
Embarassed

byzance

Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue kenion =) Empty Re: Rogue kenion =)

Message  Layko Dim 13 Déc - 20:00

Salut à toi ami rogue, HAAAAAAAAAAA enfin un spé combat j'aime sa What a Face What a Face

Tu as de bonne disponibilités sa marque des points, mais comme dis Byzance ton stuff est vraiment léger pour les raid que l'on veut faire.
Esseye de te stuff avec la 3.3 c'est vraiment du gâteaux serieux.
Mais tu m'as l'air motiver rien que ton apply est pas mal j'aime bien sa aussi. Puis tu es venu me parler et sa j'apprécie Wink
Pas mal de chose positive juste le stuff.
Layko
Layko

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rogue kenion =) Empty candidature Kenion

Message  Ashléye Dim 13 Déc - 20:15

Bonsoir,


Oui son stuff est un gros probléme et nous n'avons pas le temps de perdre du temps a stuff chaque membre qui vient de postuler.
Je t'avais donné un défi de te stuff full T9 en 5jours seulement je ne savais pas que tu étais étudiant en médecine cela risque de poser probléme à mon sens , qu'en penses tu ?
Mais je ne m'inquiéte pas plus la dessus car tu es venu tout à l'heure me parler pour m'annoncer que tu avais deja loot quelque chose.
La motivation est la et ca c'est bon !


( Apply pré-construite non ? )
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Rogue kenion =) Empty Re: Rogue kenion =)

Message  kenion Dim 13 Déc - 21:59

POur vous répondre, je sais que mon stuff et pas au top mais comme on le dit en 3.3 sa va vite Very Happy

Pour les études non sa va Very Happy je fait un sport aussi a coté, mais j'ai du temps =) meme beaucoup trop...

concernant les reputs hodirs et lame d'ebene je me suis attelé aujourd'hui =)

c'est vrai que 5jours sa risque d'etre chaud mais j'aime les defis Very Happy

Pour l'apply non c'est moi qui la construite elle date de longtemps =)
kenion
kenion

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue kenion =) Empty Re: Rogue kenion =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum