Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature DK DPS sang / impie

5 participants

Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Candidature DK DPS sang / impie

Message  Mørckus Sam 12 Déc - 22:20

Bonjour, bonsoirs

Objet : Candidature

Présentation IRl :
Nom : Giraudet
Prénom : Karim
Age : 19 ans ( 20 le 31/01/2010 Wink )
Lieu de résidence : Vichy sur Allier 03 Auvergne chez mes parents
Situation familial : Célibataire Crying or Very sad
Profession : Fini mon CAP Horticole le 17 septembre dernier, actuellement sans emploi, Pompier volontaire ( très peu de garde prévue pour cette hiver ) et à l'avenir compte m'engager dans l'armée de terre pour entrer chez les Sapeurs Pompiers de Paris =D .
Qualité pouvant vous intéresser : MOTIVER ! ^^, Beaucoup d'humours, Rigueur et sérieux en Raid et Ultras sociable Very Happy .
Pourquoi je présente ma candidature : Car Ashléye m'a gentiment démarché IG et m'a expliqué les projets de cette superbe guilde ...oui superbe car je trouve que le nom et les premiers contacts avec Ashléye été assez motivant ce qui ma poussé à venir poser cette candidature, car en terme de forum je n'étais pas très chaux de repasser par se mode de recrutement car la derniere guilde ou j'ai postulé (Les Legends) passé 95% de ces com à se moquer de ma grosse lacune en Orthographe plutôt que de juger mon expérience PVE -_-.

Présentation IG :

Personnage :
Nom : Mørckus
Spé : Talent actuel Dps sang 51/0/20 double spé Impie 17/0/54, Mais je me suis mis dps pour pouvoir très vite farmer les donjons héroïques pour les emblèmes de triomphe Wink car la véritable spe auquel je veux aboutir et TANK GIVRE car je suis un vrai tank dans l'âme I love you
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=M%C3%B8rckus
DPS actuel : 4k en Donjon Héro 3k2 a naxx ( avec un stuff semi bleu et pas enchanté c'est plutôt pas mal non ^^)
Voila et la c'est à ce moment que vous vous dites OULLAAAA il est unstuff et par la même occasion unskill .... ET BAh NON !! car mon parcours et assez spéciale (aller c'est le moment où je vais vous raconter ma vie dans wow ^^ courage ça va être long lol! )
J'ai débuté sur un serveur priver au temps de BC (car pas assez d'argent pour se payer l'officiel tongue ) la devise de ce serveur été de ressembler au maximum aux serveur officiel donc Upé son personnage de 1 a 70 ( et sens questhelper, et oui j'étais un bon vieux noob qui été dépassé par l'installation d'un addon ^^ ) mais une fois 70 avec mon petit war humain ça ma vite gaver car comme tout bon serveur priver il y avait de jolie bug en instance -_- , du genre mob invisible et invincible qui dps le groupe ou suite a une charge avec mon war passé sous la map (quand tu es le mt1 c'est balo Laughing ) donc c'est à ce moment là que j'ai pris la meilleur décision de toute ma vie ... (oui enfin j'espère que j'en aurai des meilleur Very Happy) de m'abonner a world of Warcraft ^^. Plus motivé que jamais je me mis à XP un war ... pour changer tongue , mais arrivé au level 55 la tentation de découvrir les DK été trop forte, et c'est la que fut créée Mørckus, je l'ai monté 80 fin juillet puis arriva les vacances ou je dus quitter wow pendant 2 semaines Sad .et c'est la qu'un de mes amis IRL ma proposé de le parrainer. j'ai monter un paladin avec son drood XP x 3 ça va vite ^^ monter 80 en moins d'un mois (oui j'avoue on a fait les nolife Very Happy ) Puis c'est enfin debut septembre que j'ai fais mon premier naxx en tant que mt2, quelle bonheur cheers . peu de temps après j'ai intégré une jeune guilde PVE ou les GM est un jolie petit couple ^^ très vite prie d'une sympathie avec toute cette bande de guildeux on a commencer par me filler la place de Tank leadeur de la guilds bon je l'avoue nos raide été un peu foireux au dépars mais une fois habituer tous à notre poste nous avons réussi a faire quelque belle performance pirat ( Yogg Saron et edc 10 clean ) j'avais aqui un stuff tout à fait convenable mais suite à une erreur de ma part sur la lecture d'un mail douteux un hackeur a réussi à me pirater mon MSN et il est remonté sur mon compte wow grâce a celui ci confused ,sa devait êtres un genre de farmeur chinois car il a certainement prie tout mais po 12k po ... et vendu tout mon stuff car après, il a effacer mon perso ... mais le pire reste à venir, vous vous dites oui mais il y a requete MJ ... pour récupéré mon compte ça n'a pas poser trop de souci mais pour qu'il me recréé mon perso il demandé pour confirmer que ce compte était bien le mien la clé CD du wow original -_- et je l'avais perdu Crying or Very sad bref j'ai fais une pause wow pendant 4 semaines, dégouté ^^ mardi à l'annonce de la 3.3 je me suis remotiver et repris mon Mørckus en main et me voici Very Happy

Niveaux stuff :
Comme vous l'avez vue la moitié et encore bleu mais honnêtement mardi dernier je n'avais aucune partie épique et là j'ai 4 pièce 232 une 245 et 4 pièce 219 tout ça farmer en 2 jours à peine donc d'ici la fin de la semaine prochaine je pense être largement QE et commencer a farmer mon stuff tank Wink vous pouvez compter sur moi pour être opérationnelle entend que dps au raid HL d'ici 10 jour voir moins.

Coter Métier et réputation :
Ma réputation sera exalter partout sauf au fils d'hodir à la fin de la semaine et mes métiers mineurs 450 et joaillerie 1 ^^ je compte m'en occuper après le farm de mon stuff dps Very Happy

Expérience PVE :
Bien-sur avec mon palouf Crying or Very sad
Tout les donjon Héro clean / NAXX 10 et 25 clean et HF increvable PikUp ^^ / Sarthar 3 add / Koralon 10 et 20 / L'Oeil de l'éternité 10 et 25 / Uduar 10 yogg saron en guilde et 25 pull yogg en pikup/ EDC 10 et 25 normal et 10 Héro en guilds.

Mes disponibilités :
Baaaa la c'est simple je suis libre tout le temps que ce soit le matin ou le soir très tard en gros 24/24 et 7/7 c'est pour cela que je persiste à dire que je vais très vite monter mon stuff et pouvoir aider votre guilde à se préparé au raid ( en après midi car je pourrais farmer les compo et les po de répa ^^)

Voila je crois que j'ai fais le tours Very Happy je vous remercie d'avance pour l'attention que vous me porterez et je me mets en attente de toutes questions ou réponse favorable ou défavorable de votre par cordialement Karim ou enfin Mørckus ou ... eu et je sais plus Smile Dispo pour tout autre contacte (TS ou IG ) Merci

Blague pour l'histoire de détendre cette petite atmosphère:
- 3 type sont sur un bateau, le bateaux coule, yen a deux qui meurt sauf un POURQUOI ??

Aller aller j'attends vos reponses geek
Mørckus
Mørckus

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Vichy / Allier / 03 / Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Candidature Mørckus

Message  Ashléye Dim 13 Déc - 0:15

Bonsoir Mørckus,

Tout d'abord trés jolie candidature, cela a du mettre un certain temps pour toi de la construire( j'aime beaucoup ta partie rédaction de ta vie dans wow).
Tu es no limit au niveau des dispos, tu es plus que motivés et tu veux t'inpliquer seulement le petit soucis est ton stuff et ca on ne peut pas te le cacher.
Nous savons que tu as de l'expérience Wotlk car ton parcours n'est plutot pas mal, mais helas 10jours à attendre que tu te stuff c'est véritablement trés long Crying or Very sad
En ce qui me concerne j'ai mis 11h pour mon bijou et ma bague t9 il va donc falloir que tu fasses ca vite et bien.


Un point restait flou pour moi , tu comptes farmer ton stuff tank ou tout d'abord ton stuff dps ? Et si tu partais en dps quelle serait ta spé ? et saurais tu justifier le choix de cette spé ( avantages , inconvénients )



Je n'ai jamais été fort en ce qui concerne les devinettes Very Happy
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Re: Candidature DK DPS sang / impie

Message  Mørckus Dim 13 Déc - 0:50

11h o_O ^^ j'ai déjà la bague T9 mais c vrai que le bijoux je ne l'ai pas encore se soir je vais me prendre un ou deux items en plus je ne sais pas encore les quel ^^, mais ne t'en fais pas tu va voir sa va aller vite Wink

tu site :
Un point restait flou pour moi , tu comptes farmer ton stuff tank ou tout d'abord ton stuff dps ? Et si tu partais en dps quelle serait ta spé ? et saurais tu justifier le choix de cette spé ( avantages , inconvénients )

Et moi je répond :p :
Bas au point au j'en suis se serai dommage d'arrêté mon stuff dps maintenant donc je pense continuer sur la spe dps pour un temps Smile.
Ma spe serai sans doute la spe sang car je commence a très bien la maitriser et elle est efficace autant en monocible qu'en multicible et elle permet un très bon burst grâce à la combinaison d'hystérie et d'arme runique dansante, de plus elle offre un certain confort au niveau de la survie Wink se qui fait de moi un poids en moins au gentil heal lol!. après l'inconvénient mais qui ne gène pas trop c'est pour les départe d'un combat car je suis vite a cours de rune il me faux 2 à 3 cycles pour activer 3 à 4 runes de mortes et pouvoir utiliser frape au coeur 3 à 5 fois de suite et a partir de ce moment je peux utiliser mais CD et BOOMMM là sa balance grave ^^ en même temps cela permet au tank de monter son agro plus rapidement car je ne suis pas un gène au début tu vois ce que je veux dire Smile (j'ai du mal m'expliquer clairement je trouve ^^ )

voilà j'éspère avoir répondu a toutes tes questions et je te remercie de ton attention =D
Mørckus
Mørckus

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Vichy / Allier / 03 / Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Candidature Mørckus

Message  Ashléye Dim 13 Déc - 1:31

Non mais c'etait flou car tu disais que tu farmais ton stuff dps or tu avais une âme de tank.
Par contre tu as l'air surpris du temps que l'on met pour se stuffer, alors que les piéces sont maintenant données et je pése mes propos !
Prend 4 jours bien intensif ce qui t'aura permis de gagner assez d'argent pour tes gemmes / enchants et de gagner tes parties t9. Cool
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Re: Candidature DK DPS sang / impie

Message  Kéta Dim 13 Déc - 17:04

Edit: Je lui demanderais ce que j'avais a demander IG. désolé Rolling Eyes


Dernière édition par Kéta le Dim 13 Déc - 18:11, édité 1 fois

Kéta

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Re: Candidature DK DPS sang / impie

Message  byzance Dim 13 Déc - 18:07

C'est intéressant, le IK c'est le stuff en priorité, il est assez faible mais comme je le dis ça monte très vite, pour passer d'un stuff dps 232-245 à un tank équivalant j'ai mis 3js.

Sinon, j'aimerais connaître le nom de paladin.

Pour ta future spé tank... c'est important que tu saches que nous ne pourrons pas t'emmener en raid en tank au début. Donc en dps probablement si tu as le stuff suffisant.

byzance

Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Re: Candidature DK DPS sang / impie

Message  byzance Dim 13 Déc - 18:09

byzance a écrit:C'est intéressant, le IK c'est le stuff en priorité, il est assez faible mais comme je le dis ça monte très vite, pour passer d'un stuff dps 232-245 à un tank équivalant j'ai mis 3js.

Sinon, j'aimerais connaître le nom de paladin.

Pour ta future spé tank... c'est important que tu saches que nous ne pourrons pas t'emmener en raid en tank au début. Donc en dps probablement si tu as le stuff suffisant.

Quant à toi kéta tu n'as rien à faire ici, tu n'es absolument pas autorisé à intervenir sur une postule autre que la tienne.

byzance

Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Candidature Morckus

Message  Ashléye Lun 14 Déc - 0:50

Bonsoir Morckus,


Deux dk spé impie viennent de postuler sous peu donc ce sera donc la spé sang pour toi.
Si tu as un soucis la dessus je pourrais te conseiller au niveau du template, des glypes etc ...

Ton stuff avance ? No Car la je viens de me faire une frayeur sur l'armurerie..

Byzance tu tranches ?
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Re: Candidature DK DPS sang / impie

Message  Mørckus Lun 14 Déc - 21:44

byzance a écrit:C'est intéressant, le IK c'est le stuff en priorité, il est assez faible mais comme je le dis ça monte très vite, pour passer d'un stuff dps 232-245 à un tank équivalant j'ai mis 3js.

Sinon, j'aimerais connaître le nom de paladin.

Pour ta future spé tank... c'est important que tu saches que nous ne pourrons pas t'emmener en raid en tank au début. Donc en dps probablement si tu as le stuff suffisant.

Bonsoir Byzance cheers

Oui tout a fais comme tu dit mon stuff et aser faible mais je l'ai aquis en 3 jours de jeux ou honnêtement j'étais plus dans la découverte de la 3.3 que dans le farmage de stuff intensif ( car je ne jouais pas plus de 4 heures par jour sauf mercredi ou j'ai fais pas loin de 8 à 9) par contre la je compte passer ma semaine à rush et à farmer mon stuff et métier pour être opérationnel avant la fin de la semaine Wink . Et pas de soucis je viendrais en dps cela ne me dérange pas et sa me plait de découvrir ce qu'est de dps en situation de raid HL c'est assez stimulent Very Happy
Nom de mon ancien paladin, mais j'étais pas sur Ysondre :
Conseil des Ombres - nom : Morick Oui Morick - Mørckus ^^ je me suis pas foulé :p

Ashléye a écrit:Bonsoir Morckus,


Deux dk spé impie viennent de postuler sous peu donc ce sera donc la spé sang pour toi.
Si tu as un soucis la dessus je pourrais te conseiller au niveau du template, des glypes etc ...

Ton stuff avance ? No Car la je viens de me faire une frayeur sur l'armurerie..

Byzance tu tranches ?

Bonsoir Ashléye Very Happy

Ok pour la spe Sang de toute façon comme je t'ai dit je commence bien a l'avoir en main et à avoir tous les réflexes avec cette spe et je la préfère à la spe impe donc c'est SUPER !! Very Happy

Oui mon stuff avance mais pas trop ce week car hier et aujourd'hui j'étais d'anniversaire (mon cousin et son père il sont du 10 Décembre tout les deux Laughing ) mais ne t'en fais pas, je te propose de retourner le voir demain soir oki tu verras deux ou trois nouvelles parties Smile oki

N'hésiter pas si vous avez d'autres questions vous permettant de mieux me sérner je suis à votre disposition Smile merci
Mørckus
Mørckus

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Vichy / Allier / 03 / Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Re: Candidature DK DPS sang / impie

Message  razano Mer 16 Déc - 10:58

Salutation Mørckus,
Moi , tu m'interesse bien mais il faut nous prouver que tu est capable d'avancer dans ton stuff car on peut pa le nié il est un peu faible en ce qui concerne les gemme pourquoi gemme tu pas épique? Smile pourquoi enchante tu pas?. Si tu peux nous prouver que tu sait dps et que tu peux monter ton stuff rapidement pour moi tu est le bien venue.
Je te dis a plus tard et peut etre se reverons nous Wink

razano

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Re: Candidature DK DPS sang / impie

Message  Mørckus Mer 16 Déc - 15:40

Bonjour a vous !!

Salutation Razano Very Happy

tout d'abord merci de t'intéresser a moi comme tu le fait Laughing .
Et pour répondre à ta question pourquoi je ne me gemme pas épique et je n'enchante pas mon stuff ? tout simplement car le stuff que j'ai pour l'instant sera trés certainement remplacé par du 245 d'ici la fin de le semaine et je pense que ce n'ai pas utile de dépenser des précieux po dans des gemmes et enchantements qui serviront 1 à 2 jours vois-tu ce que je veux dire? Very Happy par contre ne t'inquiètes pas quand j'aurais le stuff 232 -245 que je vise là je me full gemme épique et m'enchanterais toute en même temps ( d'ailleurs si l'un de vous et joaillier ou enchanteur se serait un plaisir de vous faire travailler en échange de po bien sur Very Happy )

voilà Very Happy

et toujours aucune idée pour ma petite blague ?? MDR
Mørckus
Mørckus

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Vichy / Allier / 03 / Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Re: Candidature DK DPS sang / impie

Message  razano Mer 16 Déc - 15:44

Ok bha je te souhaite bonne chance pour ta candidature et non j'ai pas de rep pour ta blague ^^

razano

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Candidature accéptée.

Message  Ashléye Mer 16 Déc - 20:04

Mørckus a écrit:Bonjour, bonsoirs

Objet : Candidature

Présentation IRl :
Nom : Giraudet
Prénom : Karim
Age : 19 ans ( 20 le 31/01/2010 Wink )
Lieu de résidence : Vichy sur Allier 03 Auvergne chez mes parents
Situation familial : Célibataire Crying or Very sad
Profession : Fini mon CAP Horticole le 17 septembre dernier, actuellement sans emploi, Pompier volontaire ( très peu de garde prévue pour cette hiver ) et à l'avenir compte m'engager dans l'armée de terre pour entrer chez les Sapeurs Pompiers de Paris =D .
Qualité pouvant vous intéresser : MOTIVER ! ^^, Beaucoup d'humours, Rigueur et sérieux en Raid et Ultras sociable Very Happy .
Pourquoi je présente ma candidature : Car Ashléye m'a gentiment démarché IG et m'a expliqué les projets de cette superbe guilde ...oui superbe car je trouve que le nom et les premiers contacts avec Ashléye été assez motivant ce qui ma poussé à venir poser cette candidature, car en terme de forum je n'étais pas très chaux de repasser par se mode de recrutement car la derniere guilde ou j'ai postulé (Les Legends) passé 95% de ces com à se moquer de ma grosse lacune en Orthographe plutôt que de juger mon expérience PVE -_-.

Présentation IG :

Personnage :
Nom : Mørckus
Spé : Talent actuel Dps sang 51/0/20 double spé Impie 17/0/54, Mais je me suis mis dps pour pouvoir très vite farmer les donjons héroïques pour les emblèmes de triomphe Wink car la véritable spe auquel je veux aboutir et TANK GIVRE car je suis un vrai tank dans l'âme I love you
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=M%C3%B8rckus
DPS actuel : 4k en Donjon Héro 3k2 a naxx ( avec un stuff semi bleu et pas enchanté c'est plutôt pas mal non ^^)
Voila et la c'est à ce moment que vous vous dites OULLAAAA il est unstuff et par la même occasion unskill .... ET BAh NON !! car mon parcours et assez spéciale (aller c'est le moment où je vais vous raconter ma vie dans wow ^^ courage ça va être long lol! )
J'ai débuté sur un serveur priver au temps de BC (car pas assez d'argent pour se payer l'officiel tongue ) la devise de ce serveur été de ressembler au maximum aux serveur officiel donc Upé son personnage de 1 a 70 ( et sens questhelper, et oui j'étais un bon vieux noob qui été dépassé par l'installation d'un addon ^^ ) mais une fois 70 avec mon petit war humain ça ma vite gaver car comme tout bon serveur priver il y avait de jolie bug en instance -_- , du genre mob invisible et invincible qui dps le groupe ou suite a une charge avec mon war passé sous la map (quand tu es le mt1 c'est balo Laughing ) donc c'est à ce moment là que j'ai pris la meilleur décision de toute ma vie ... (oui enfin j'espère que j'en aurai des meilleur Very Happy) de m'abonner a world of Warcraft ^^. Plus motivé que jamais je me mis à XP un war ... pour changer tongue , mais arrivé au level 55 la tentation de découvrir les DK été trop forte, et c'est la que fut créée Mørckus, je l'ai monté 80 fin juillet puis arriva les vacances ou je dus quitter wow pendant 2 semaines Sad .et c'est la qu'un de mes amis IRL ma proposé de le parrainer. j'ai monter un paladin avec son drood XP x 3 ça va vite ^^ monter 80 en moins d'un mois (oui j'avoue on a fait les nolife Very Happy ) Puis c'est enfin debut septembre que j'ai fais mon premier naxx en tant que mt2, quelle bonheur cheers . peu de temps après j'ai intégré une jeune guilde PVE ou les GM est un jolie petit couple ^^ très vite prie d'une sympathie avec toute cette bande de guildeux on a commencer par me filler la place de Tank leadeur de la guilds bon je l'avoue nos raide été un peu foireux au dépars mais une fois habituer tous à notre poste nous avons réussi a faire quelque belle performance pirat ( Yogg Saron et edc 10 clean ) j'avais aqui un stuff tout à fait convenable mais suite à une erreur de ma part sur la lecture d'un mail douteux un hackeur a réussi à me pirater mon MSN et il est remonté sur mon compte wow grâce a celui ci confused ,sa devait êtres un genre de farmeur chinois car il a certainement prie tout mais po 12k po ... et vendu tout mon stuff car après, il a effacer mon perso ... mais le pire reste à venir, vous vous dites oui mais il y a requete MJ ... pour récupéré mon compte ça n'a pas poser trop de souci mais pour qu'il me recréé mon perso il demandé pour confirmer que ce compte était bien le mien la clé CD du wow original -_- et je l'avais perdu Crying or Very sad bref j'ai fais une pause wow pendant 4 semaines, dégouté ^^ mardi à l'annonce de la 3.3 je me suis remotiver et repris mon Mørckus en main et me voici Very Happy

Niveaux stuff :
Comme vous l'avez vue la moitié et encore bleu mais honnêtement mardi dernier je n'avais aucune partie épique et là j'ai 4 pièce 232 une 245 et 4 pièce 219 tout ça farmer en 2 jours à peine donc d'ici la fin de la semaine prochaine je pense être largement QE et commencer a farmer mon stuff tank Wink vous pouvez compter sur moi pour être opérationnelle entend que dps au raid HL d'ici 10 jour voir moins.

Coter Métier et réputation :
Ma réputation sera exalter partout sauf au fils d'hodir à la fin de la semaine et mes métiers mineurs 450 et joaillerie 1 ^^ je compte m'en occuper après le farm de mon stuff dps Very Happy

Expérience PVE :
Bien-sur avec mon palouf Crying or Very sad
Tout les donjon Héro clean / NAXX 10 et 25 clean et HF increvable PikUp ^^ / Sarthar 3 add / Koralon 10 et 20 / L'Oeil de l'éternité 10 et 25 / Uduar 10 yogg saron en guilde et 25 pull yogg en pikup/ EDC 10 et 25 normal et 10 Héro en guilds.

Mes disponibilités :
Baaaa la c'est simple je suis libre tout le temps que ce soit le matin ou le soir très tard en gros 24/24 et 7/7 c'est pour cela que je persiste à dire que je vais très vite monter mon stuff et pouvoir aider votre guilde à se préparé au raid ( en après midi car je pourrais farmer les compo et les po de répa ^^)

Voila je crois que j'ai fais le tours Very Happy je vous remercie d'avance pour l'attention que vous me porterez et je me mets en attente de toutes questions ou réponse favorable ou défavorable de votre par cordialement Karim ou enfin Mørckus ou ... eu et je sais plus Smile Dispo pour tout autre contacte (TS ou IG ) Merci

Blague pour l'histoire de détendre cette petite atmosphère:
- 3 type sont sur un bateau, le bateaux coule, yen a deux qui meurt sauf un POURQUOI ??

Aller aller j'attends vos reponses geek
Ashléye
Ashléye
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

https://maelstrom-guilde.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK DPS sang / impie Empty Re: Candidature DK DPS sang / impie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum